Nausees des l'apres-midi

Discussions

Auteur
Rahila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 18:05
Hello, On parle toujours des nausées matinales... J'en ai eu un peu au début du 2e mois de grossesse. Depuis quelque temps les nausées matinales ont complètement disparu. Mais il commence maintenant en principe dans la première partie de l'après-midi et persiste jusqu'au soir, lorsque je me couche. Souvent ils deviennent plus fort contre le soir. Etes-vous des autres dans ce cas ? avez-vous trouvé un moyen pou y remedier un peu ? La nouriture ? Je me demande aussi si ça a voir avec la fatigue. C'est ma 3e grossesse et il m'est arrivé d'avoir des nausées toutes la journée, mais principalement le matin... Preuve que chaque fois c'est différent. Merci pour vos remarques. Rahila
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 18:41
Moi je suis en congé maladie pour mes nausées et vomissements. En effet la fatigue agrave la nausée, c est pourquoi j ai été mise au repos. Je suis à 18 SA et ca a commencé à 7 SA. J ai pris du primperan mais ca ne march pas sur moi. maintenant j essaye le postafene. Je n ai plus vomi depuis 3 jours j espère que ca va cntinuer comme ca. Je n ai pas vraiment trouvé de méthode pour arrêter mes nausées. Ca me rassure de voir de temps en temps queje ne suis pas la seule à souffrir de ca. Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.