Posté le : 15-01-2007 à 22:40
[quote:a6f263b310="nivegnal"]Bonjour à toutes,
Mon bébé est prévu pour fin Mai. Depuis quelques semaines, je suis un peu mal en point. J'ai des douleurs qui s'avèrent être des contractions, j'ai très mal au niveau des côtes et moi qui suis de nature assez dynamique, ce n'est plus du tout le cas.
Après consultation avec ma gyneco, heureusement, le col n'est pas prêt de s'ouvrir et il me faut juste du repos.
Je suis donc arrêtée jusqu'au 25, date de ma 2eme échographie. Je ne regrette pas d'être en arrêt de travail mais j'appréhende. Hier j'ai un peu craqué. Mon ventre a grossi en très peu de temps et c'est vrai que ca me chamboule. Mon ami est très attentionné et me trouve très jolie et de plus en plus désirable mais il faut que je m'habitue à mon nouveau corps. Tout cela pour dire que la grossesse n'est pas toujours facile. Le fait de voir son corps changer, d'etre moins dynamique qu'avant, d'avoir des douleurs qui ne passeront peut etre pas jusqu'au terme, tout cela est un peu difficile pour moi. Voilà, j'avais très envie d'écrire ce que j'ai sur le coeur. Merci de m'avoir lue...[/quote:a6f263b310]
Etre enceinte est un réel chamboulement pour la femme, donc je pense que c'est normal de se poser des questions, d'être comme désorientée...
En plus les hormones y font beaucoup dans ce "nouveau comportement" et ce "nouvel état d'esprit".
Etre enceinte est un changement radical pour nous aussi bien sur le plan psychologique que physique et c'est parfois dur de l'accepter.
Laisse toi du temps et tu verra que tout s'arrangera.
En plus, je pense que le fait que tu sois une femme active et d'être obligée de rester au calme pendant un moment doit te tracasser, c'est logique.
Tout ça va passer et laisser place à la plénitude.
En tout cas, si tu souhaites discuter, n'hésites pas :wink:
Bizzz