Posté le : 15-01-2007 à 13:54
[quote:48138d336b="sab88"]Mais est-ce que ca arrive souvent que le ptit coeur du bébé arrete de battre pour rien ?? est-ce quil y a des symptome ..jai encore tres mal au seins par contre.... je fume a peu pres 2 ou 3 cigarrettes par jours (contre 20 ou 25 avant la grossesse ) est ce que ca px vraiment nuir a bon bébé ? merci encore pour vos conseils !! sab[/quote:48138d336b]
re salut sab, tout dabord je te dis un gros bravo, pour ton gros effort sur al diminution de la cigarette. Mais je ne peux pas te dire, que même si t'a diminué la concomation du tabac ton bébé n'aura rien, il y a beaucoup de risque pour lui, tant que tu fume encore, (un non-fumeur a des risques également, lorsqu'il est esposé aux fumeurs) je sais que c'est trés trés dure, mais c'est pour lui...Je ne pense pas que le coeur de ton bébé s'arretera comme ça, sur un coup de tête, il faut vraiment qu'il y ai une trés bonne raison, alors rassure toi. Et avoir mal aux seins c'est vraiment trés normal, moi aussi j'ai encore mal, nos seins se prépare, pour nos bébés. Voila je t'es tout dis, et surtout ne stresse, pas tout va bien se passer, a conditions, que tu sois dans les bonnes conditions. FAIS ATTENTION AVEC LA CIGARETTE? PARCEQUE TON BB SOUFFRE PLUS QUE TOI POUR CE TABAC.