Posté le : 26-01-2007 à 23:02
[quote:f3e1a549bd="chikita_angelita"]Bonjour je viens faire la découverte du site et je suis très contente !!! Je viens d'avoir 16 ans et je suis enceinte de 5 mois plus présicement 22 semaine !!! La n'est pas le problème j'ai tout le soutient qui me faut mes parent ,les parents de mon petit copain (sa fait 1 an et 2 mois qu'on sort ensemble !!!) . Juste que j'ai très peur de l'accouchement j'en fait des cauchemar la nuit !!! Sa me fait très peur en plus j'ai la phobie des aiguilles. Je sais qu'en prenant la décision de garder le bébé que je devais faire face à l'accouchement !!! J'ai parler à mon médecin et j'ai pris la décision d'accoucher au naturel pas d'aiguille. Mais je sais pas si quelqu'un peut me rassurer parce que je voudrais bien dormir un peut en plus le bébé donne des coup pied alors je dors très mal et je suis fatiguer à l'école !!! Rassurer moi quelqu'un !!! Et est-ce que c'est normal que le bébé me donne des coup pied ??? Et est-ce normal que j'ai mal au dos ???
Merci beaucoup !!![/quote:f3e1a549bd]
salut bah si sa peu te rassuré j'ai 16 ans aussi, enceinte de 5 mois, sa fai exactement 1 an et 2 mois ke je suis avec mon copin aussi, et tout ce passe bien avec ma famille! mais amis jdoi les oublié jpence ka mon bébé! voila g mal au ba du ventre kan je fai pipi g aplé mon medecin il ma di ke c t un debu d'infection urinaire :twisted: pour sa il faut ke je boive beaucoup d'eau genre un litre et demi voir 2 litre par jour alors je te le conseil et jle conseil a toute les fille enceinte! et g un mal de dos a chaque foi ke je sui assise et surtou kan je veu me detendre en mallongent!!! c horrible comme sa fai mal! bah voila j'espere ke sa ta interressé ske jté di, mai rassure toi l'age na pa d'importance du moment ke tu te sent capable d'elevé un gosse, de lavoir pour toute ta vie, de passé des moment horrible comme les dents ki poussent, les crise de bébé, de passé des moment vraiment beau comme le premier pa, son premier mot, le voir grandir, et surtout passé toute ta vie a l'admiré et a l'aimé! et sa ya rien de plu beau!
dc voila si ta des kestion tu peut tadressé a moi mais si tu sent kil ya kelke chose danormal demande a ton medecin ou a ton gyneco paskon a beau avoir deja vécu sa, on est toute faite differament dc sa peut etre grave comme sa peut etre tout con!! alors esite pa a le demandé a ton medecin même si sa te paré tout con!
on est jamais sûr de rien!
alé bonne grossesse et n'esite pa si ta besoin de parlé! entre fille de 16 ans on se comprend!!! lol