alor pour moi se sera biberon, pour plusieru raison, ki peuvent paraitre idiote mais c'est mon choix,, il es vrai quoon di ke le lait maternet est meilleur, mais aujourd'hui ils font des lait tou aussi performent,,,,,,, l'allaitement permet de retrouver plus vite sa ligne, tan pis je ferai plus de sport!!!
mais mes raisons sont surtout,,,, que je trouve que pendant 9 mois le papa ne participa pas a la grossesse ,il est mis a l'ecart,je ne me voit pas le laiser a l'ecart encorune fois le bb arrivé,,,,,,,,,,,, enssuite je ne veut pas me sentir "vache",,,,, e ne veu choquer personn mais c'est mon sentiment,meme tirer mon lait,,,,,,,, je ne suis pas une vache laitiere , on di qe cela renfore les liens entre la memre et le bb, et mon homme dans tous ca, il partage pas !!! non ,il veut aussi donner a manger a son enfant, les cuches etc,,,,,,,, mes seins ne sont pas pour moi un element nourisseur,a partager avec toule monde,,,,,,,,, l'entourage ,,,,,,,, et meme bb,,,,,,,,, c'est a moi et mon conjoint, je croi ke si jalletait ,jaurai du mal ala laisser me toucher enssuite!!
donc pour moi ca devrai biberon,,,,,,,,,, mais je mprend quon veuille donner le sein a son enfant, c'est juste que ca ne nouscorrespond pas tout!!!