Posté le : 29-12-2006 à 15:26
[quote:10c6bc74a3="Peg-"][quote:10c6bc74a3="coralie260305"][quote:10c6bc74a3="Peg-"]et Bien moi, je suis à 21 sem. et j'ai pris 8 kg en tout et pour tout, je trouve que bon, ça va, comparé à BB1 j'avais pris 26 kg à terme, le choc ! parce que très mince à la base... je trouve que mes deux grossesses ne se ressemblent pas, déja je ne mange pas pareil, 1ère grossesse j'abusais de la nourriture et des cochonneries, maintenant je mange ce que mon corps a besoin (bon sauf pendant les fêtes lol chuis comme tout le monde je fais des petits écarts :oops: )
Voila bon courage @ toutes, bizz !![/quote:10c6bc74a3]
[b:10c6bc74a3]bonjour peg je voi que pour ta première grossesse tu avait pris beaucoup aussi :?
tu n a pas eu trop dur a les perdre :?:
moi il m a quand meme falu 1 an de privation et de sport pour redevenir comme avant (meme plus mince) ces long je trouve 1 an :!:
mai bon le principal ces quil soit parti pas vrai :)
mes je doit pas prendre trop parceque sa fait pas si long que jai perdu mes kilos (mon fils a 21 mois ) donc tu voi ya pas si long que je sui redevenue mince.
enfin tu stresse pas trop pour ton poids? moi jusqu ici jétait contante de moi mes la jai pris 2,5kg en un moi ces quand meme pas mal ,surtous que mint ,le 6,7,8et 9 ième moi ces la ou tu prend le plus par mois alors je stress aye en plus avec les fête sa n arange rien :roll:
tu es enceinte de bébé 2 alors ces chouette petite fille ou petit garcon ?
moi ces un tit mec et oui jai deja un petit garcon de 21 mois je serait la seule nana hihihi ,mai je sui super contante ,je me rejouhi que mon tit bous soit la . ces que du bonheur.
bonne fin de journée et bonne grossesse :D [/b:10c6bc74a3][/quote:10c6bc74a3]
Bonjour Coralie,
Et oui, j'ai pris 26 kg la 1ère fois, et le dernier mois trop dur ! du mal a respirer, plus moyen de se baisser pour faire ses laçets lol, rétention d'eau, vergetures etc.... j'en ai perdu 10 a l'accouchement, et le reste, j'ai mis un an a les perdre, et au prix de quels sacrifices !! mais bon une fois qu'on a retrouvé la ligne on est contente lool... La je me suis pesée ce matin, aïe je suis a +10 kg, faut que je fasse attention oulala sinon gygy va me mitrailler lool !! surtout qu'il m'a dit que je pouvais aller jusqu'a 12 kg !! je suis pessimiste....
Je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, je le saurais le 10/01 (vivement !!!!) j'ai déja une petite fille, Marylou qui a 4 ans 1/2, et elle est très impatiente d'avoir un petit frère ou une petite soeur...
L'essentiel avec tout ça, c'est que nos petits bouts se portent bien jusqu'au terme de la grossesse, le reste, c'est du superflu...
Bonne journée @ toutes, et faites attention aux excès de nouvel an :lol:[/quote:10c6bc74a3]
salut peg et oui a la fin ces dur dur moi aussi j avait beaucoup de mal a faire mes lacets etc....
et les vergeture aie jen ai eu partous et sur le ventre jen ai eu a partir du 8 ème mois pas de chance :?
mai bon sa ces pas se qui me tracassait et qui me tracasse le plus hihi
tu a raison le principal ces que bébé se porte bien le reste on avisera apret :roll:
moi aussi mon gyné ma dit que je ne pouvait prendre que 12 kg aie aie aie pas trop facile ,enfin on verra bien .
bonne journée et si tu veu laisse un tit message pour me dire le sexe de ton bébé .+baye a bientot :wink:
et bonne fin de grossesse