Posté le : 06-01-2007 à 22:00
[quote:29f60ad508="daminemma"]quelle déception qd j'ai su que j'attendais une petite fille. :twisted:
si vous avez suivi mon dernier post, j'ai eu mon écho morpho le 15/12 alors que le jour d'avant, on avait découvert mon gd frere décédé.imaginez deja ds quel état, j'ai pu me rendre a cette visite, que j'avais pourtant attendu si longtemps et qui au final, se calait entre mes visites au funérarium
depuis 5 mois, j'etais persuadé d'avoir un p'tit mec, on avait mm choisi le prénom et puis j'etais contente a l'idée qu'il porterait en 2eme prénom celui de mon gd frere qu'il venait de partir.
et la, a l'écho, le gynéco croit aprecevoir des levres.il est a 99%sur que c'est une fille mais ne le certifie pas a 100%.peut etre 1%de chance mm si je n'y crois plus.
maintenant je suis faite a cette idée, mais ca a vraiment été un choc et j'ai plutot fait un rejet.je me dis désormais, que tant qu'elle va bien c'est ca le plus important, tant pis, la prochaine fois, ce sera peu etre un gars!!!
bonne grossesse a toutes[/quote:29f60ad508]
Je comprend ta tristesse et ta deception...la mort est toujours difficile à supporter voir meme insuportable surtout lorsqu' elle se produit lors d' une grossesse. Moi je ne sais pas encore si c' est une fille ou un garcon mais il est vrai qu' ayant perdu mon pére je souhaiterai(si c'est un garcon)lui donner son nom en deuxiéme prénom...Enfin,on verra bien.Jpense que pour moi aussi il y aura une petite part de deception si l' on m' annonce que c' est une fille mais d' un autre coté n' est ce pas mieux...parce qu' il est vrai que lui donnant le nom de mon pére décédé je risque de faire un transfert ou de transmettre des choses à mon enfant dure à porter.Jne c' est pas trop en fait...Mais tu as raison l' essentiel est que ta pitchoune ce soit en bonne santée.Prend soin de toi et je vous souhaite à toutes une super grossesse! :P