Ecgo 3D ain

Discussions

Auteur
2 messages
Guest778628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:24
Bonjour, Quelqu'un a déjà fait une écho 3D non médicale ? il y a un nouveau centre à Bourg-en-Bresse dans l'Ain, c'est bb4D !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 11:16

non moi non mais connais des personnes qui l'ont fait et mon fait voir c vrai c magnifique car on voit les moindres trait du bébé mais a ce qu'il parait sa coute hyper chère.

Et d'aprés mon gygy et cux des collègues qui l'ont fait et elle a dit a leur gygy aprés ben on il lui ont expliquer qu'avec le recule il préconiser pas a car les ondes sont trés fortes et peuve etre dangereux pour leur bébé bon la les enfants a 3 ans et une collègue qui l'avais fait et de nouveau enceinte et elle me dit je le referais pas donc chacun fait comme il veut mais faut faire attention au nouvelle technologie il y a pas assez de recule sur la santé de bébé.

mais maintenant j'en sais pas plus je fait que répété ce que mon gygy et les collègue m'ont dit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.