:D T'as pas lu le forum depuis le début hein !? ;) ... Allez jme répète pas grave, j'aime bien papoter... :D ... J'ai 28ans, j'habite à coté de Aix-en-Provence, j'ai déjà un petit garçon : Baptiste qui a 15mois...
Tu fais bien d'aller voir l'ostéo, nos ligaments sont mis à rude épreuves... Et si tu laisses trainer ton mal ça risque bien de tourner en sciatique... Et jte le souhaite pas, j'suis en plein dedans ... :(
Rdv gygy le 22 nov, verdict pour le Test de o'sulivan ou non... Mais vu que j'ai pris un bon 4kg depuis la dernière visite j'pense que j'vais y avoir droit... :( Arfff...
Bsr tout le monde,
j'ai été a la 2eme écho et tout va bien elle se porte a merveille, j'dois juste me reposer un peu plus car elle appuie vraiment sur le bas ventre et ca devient difficile de marcher trop longtemps.
mes douleurs aux jambes persistent ma généraliste ma prescrit du doliprane et des bas de contentions car d'après elle il ne s'agit pas d'une sciatique mais d'un problème de circulation du sang A VOIR car s'est très douloureux de jour comme de nuit!!!
fandg tu dois être contente ca change une fille?? au moins tu aura les deux mais s'est vrai que voir les vêtements de ton fils ca doit te faire bizarre !!!
Salut les filles,
Contente de vous lire... Et j'espère lire bientot tout le monde :) ...
Flora : Bébé2 est une petite fille pour moi, l'échographiste ne m'avait rien dit à la 1ere echo, au RDV gygy entre 2 je n'étais pas décidée à savoir le sexe donc gygy ne m'a rien dit... Et là à la 2eme echo, j'ai craquée! La tentation était trop grande pour une curieuse comme moi ! :D ... Echographiste a dit : "fille sans aucun doute possible!" :) ... Bon courage pour le boulot...
Yamna: super que l'écho se soit bien passée... Du coup essaye de vraiment te mettre au repos, tes grands sont à l'école la journée? ... Ah oui mal aux jambes ça doit effectivement + être la circulation du sang , la sciatique c'est plus dans la fesses et ça descend après dans la jambe (j'ai eu le temps d'analyser depuis ces dernières semaines :D )
Kaomini : Effectivement t'as une bonne semaine d'avance sur nous, on est presque toute vers le 25/30mars .. Mais bon, pas grave, j'attends encore quelques jours pour ouvrir un post dans le 6eme mois, j'essaierai de prendre un peu de temps pour faire une récap des DPA... Oh lala dis donc, ça doit te stresser cette histoire de reins :( , mais bon si pour l'instant ça va tant mieux et je te souhaite (et à bébé aussi) que ça continu ainsi... :) ... GrrrRRrr Pas cool le test du glucose, j'suis quasi sûre d'y passer, verdict vendredi rdv gygy... J'avais pris orange pour bébé1 et j'avais pas trouvé le gout en fait... J'ai des copines qui ont eu "fraise" comme proposition de gout!! Mais bon,dans tous les cas, ça reste du sucre pur donc un peu dégoutant surtout ajeun... :(
Allez aujourd'hui, je retrousse mes manches, j'empoigne l'appareil photo, et je mets en vente les habits de mon fils... Si certaines sont interressées, faite moi signe en privée... :)
Des bisous chez vous
Fille ou garçon, je m'en fichais... Un mec et une fille c'est bien pour avoir le "choix du roi" et connaitre les 2 bébés/enfants/abos/adultes... 2 ptits mecs, effectivement ils pourront faire les "400 coups"et aussi ça sera maman la seule Renne de la maison... et ça c'est cool !!! :) enfin je sais que pour ma part j'aurai aimé ce "statut" :D ...
Ici mes 2 bébés auront 20mois d'écart...
Salut les filles, bienvenue aux nouvelles !! :)
Ca fait plaisir de vous lire, j'ouvre de ce pas le post du 6eme mois (la moitiée d'entre nous y est , certaine l'on déjà bien entamé et d'autre carrément fini ;) ) ...
Venez m'y rejoindre... Des bisous
Le lien vers la discussion du 6eme mois : http://forum.etreenceinte.com/discussion/118389
J'espère toute vous y retrouver !!! :) :) :)