Hé bien voilà, tout est dit dans le titre... Je suis désolée de ne pas trouver de discussion de futures mamans de Mars 2014, moi qui avait passé une super aventure de grossesse pour bébé1 sur ces forums :( ... J'ouvre donc ce post avec beaucoup d'espoir de pouvoir partager les "joies" de cette nouvelle grossesse avec vous...
Pour ma part : j'ai 28ans, homme 31, bébé1 : un ptit mec de bientot 15mois, bébé2 prévu pour le 25 mars 2014 ... Et vous? :)
Salut Louloute! :) Merci de me rejoindre ! En plus on a le même terme (à 1jours près) c'est super! :)
Un grand bonhomme, une ptite gonzesse, le choix du Roi dis donc!? Tu dois être aux anges... Tiens d'ailleurs, tu sais déjà que c'est une ptite fille!? (parait qu'on le voit plutard que pour un ptit mec) ...T'as eu ta 2eme echo? ...
Pour ma part, j'aimerai réussir à résister à la tentation de savoir le sexe, mais à l'approche de l'echo2 (c'est le 12 novembre pour moi) j'avoue que la curiosité m'envahie!! ...
Bonjour à toutes ! :)
Kaomini, merci pour ta proposition, j'ai déjà envoyé un messge privé via facebook à une fille de Mars qui apriori s'occupait d'un groupe de future maman de mars... Mais... Aucune réponse :( ... Et puis, certaine n'ont pas Facebook :D (eh oui ça existe encore) ...
Yamna, je me doutes que tu dois être aux anges !! Quelle est ta date d'accouchement prévue? T'as déjà passé ta 2eme echo? :)
Bleupetrole, j'suis de PACA! Du 13 en plus ! Bingo ! :D ... J'habite près de Aix en provence et toi? Quelle est ta date prévu d'accouchement?
Et, merci pour vos réponses :)
Je suis de Montpellier et toi?? franchment jpeu pas ne pas connaitre le sexe de l'enfant avant jsui trop curieuse et pour les achats s'est plus simple je trouve
Bleupetrole: on est du meme jour lol on verra qui accouchera en premiere
Salut les filles,
J'espère que vous allez toute bien... Après une journée passée seule avec mon fils hier, j'ai la sciatique qui me retirait dans la nuit, j'espère que je vais réussir à me ménager ce weekend pour reprendre le boulot mardi... Au fait, vous travaillez vous?
J'essaierai de passer dans le weekend, mais si je n'y arrive pas, je vous souhaite à toute un bon long weekend :)
Bisous les filles