Hello tout le monde bon moi je viens avec vs ds le 5eme mois meme si je n'y suis pas encore !! encore 10jours d'attente pr ca mais bon ca ira vite donc je vous rejoint
alors pour moi j'ai plus la forme qu'avant j'ai reduit mon temps de travail. pr rappel je tiens une boulnagerie avec mon mari donc pr moi mes horaires normales c 5h15/13h 14h30/19h30 au magasin ( avec ma maison qui communique donc entre 2 je suis chez moi en attendant le client) donc j'ai reduit j'ai embauché une apprentie qui est là 3sem/4 ; 4à5j /sem le matin et je me leve tjs a 5h15 pr aller fr les livraisons jusque 6h30 mais kan je rentre je ne fais plus rien a part préparer ma fille pr l'ecole et la conduire et aller la rechercher a 11h30 entre deux c'est repos! et ca fait du bien pfffff!
comme toi klemmi j'ai hyper mal aux mollets et j'en ai parlé au doc et il m'a prescrit des bas de contention bah je n'ai qu'une chose a dire ca fait du bien meme si c chaud a mettre le matin mais apres ca fait un bien fou et le soir t'as encore tes jambes du matin c hyper appréciable.
je retourne a la mater le 22/11 là je sais que je v fr une echo et ca m'angoisse un peu, je me suis tellement mis ds la tete que comme ils sont 2 je les sentirais bouger plus vite et puis bah non je ne sens tjs rien ou rpesque rien j'ai l'impression de sentir des petits trucs légers ( mais je me demande si c pas ma tete aussi!) donc je stresse de ce qu'on va me dire !! mon doc traitant a senti q je stressé car je me sens oppréssée de la poitrine mal afr de gde respiration et il m'a di qu'il n'y avait aps de raison ( mais y'a tjs cette idée qui reste) enfin on verra bien.
je connaitrais aussi surement les sexes sinon apres c le 13dec et echo morpho le 20 dec.
je bien le savoir a une des 3 echo kan meme!!!!!moi je sens fille et garcon mais on verra bien.
voilà et sinon nuveau poids j'ai tjs mes 5kg de perdu qui ne sont pas repris ( ca aussi je me demnade si c normal et q ca tombe les bb grossissent plus! vous voyez tpro de questions ds ma tete je crois!!!) enfin les kilo en - ca me va tres bien moi qui souhaitais tant en perdre avant d'etre enceinte !lol
bon aller j'y vais ma fille de 4 ans a la varicelle et une bronchite donc pas d'ecole et il est 13h25 et elle est tjs en pyjama! je v aller l'habiller!
bisous chez vous les futures mamans a bientot
salut les filles !
Effectivement, on se fait de plus en plus rares sur ce forum ! Mais la fatigue et les occupations sont nombreuses !
Je vois que vos grossesses se passent bien (malgré les maux d'hiver).
Je comprend tes inquiétudes Titicookie, je pensais être plus zen pour ectte seconde grossesse, mais c'est pas vraiment le cas !
De mon côté la différence avec ma première grossesse devient de + en + flagrante ! : Comme vous, douleurs dans les jambes, fatigue excessive, aigreurs d'estomacs...j'ai déjà des varices pleins les cuisses, c'est horrible !
Le pire de tout, ce sont les 7 kilos déjà pris à 4 mois de grossesse !
TOut le monde me dit, mais ça te fait du bien, tu en avais besoin, patati et patata, ça se voit que c'est pas eux ! lol
Je suis pas habituée à faire ce poid et je sens que mon coeur a du mal à tenir la route !!!
Je crois que je vais appeler un SF, voir si c'est normal !
Bref, j'arrête de me plaindre, car, à côté de ça, je sens mon bébé évoluer et faire son petit fou dans mon ventre, j'adooooooore !!!
Et mon premier loulou qui commence à tisser des liens avec ce bébé, c'est magique ! : il colle son oreille à mon ventre et dit : "Allo, bébé ???" ! je lui ai dit "Ha il a donné un coup ! Et là , il dit : "Non, non, non, bébé, c'est pas bien ! "
J'adore ses mimiques et répliques (il a 26 mois, oui, je compte toujours en mois, je n'arrive pas à faire autrement, c'est toujours mon bébé !!!).
Bon, aller, je vais essayer de dormir un petit peu.
Bisous à vous toutes et bon courage !!!
PS: Echo morpho prévue le 05/12, mais avant ça, visite du 5ème mopis avec mon gygy habituel le 29/11
Bonjour a toutes!
Comment allez vous? moi bof bof je suis en arret de travail cause sciatique j'attaque ma 3ème semaines d'arret et je ne sais pas si je vais reprendre avant mon congé mat' le soucis c que je suis en cdd il se fini le 31.12.12 et je ne sais pas si je vais toucher quelque chose d'ici mon congé mat je stress de trop car sa va etre tres dure de vivre sans salaire jusqu'au 15 mars et je culpabilise d'etre en arret!!!
prochaine écho le 12.12 trop hate de voir notre baby et nous sauront enfin si c'est un petit mec ou une petite fille!!!
Salut tout le monde
ro ca fait une semaine que je connais le sexe de mes bébés et je suis même pas encore venu vous le dire!!!!
j'ai l'impression de pas avoir une minute a moi. la maison ,le magasin, ma fille, et les jumeaux ds le bidon ca me prend deja toute ma journée et ils ne sont pas encore là!!! des que je peux je me pose ds le fauteuil donc c'est vrai que l'ordi et moi on se voit plus souvent!!lol
bref enfin
donc le 22 novembre visite chez le gyneco ; j'appréhendais car je les sens bouger mais tres peu vraiment quand ils doivent fr des grands gestes ( je suis assez forte et il parait que les femmes fortes sentent + tard bouger leur bébé et puis j'en suis qu'a 4 mois complet j'entame le 5eme mois seulement) bref donc j'appréhendais pr ca je me fais tjs des films catastrophiques quand il s'agit des bb!!
donc visite tjs pas pris de kilos trop contente et pourtant je mange comme d'hab pas de privation meme bocou d'ecart ah bah oui c bientot noel les chocolats ds les magasins me tendent les bras bah donc je les prend lol
col long et fermé nikel et petite echo des jumeaux
hop il trouve le 1er il voit le coeur nikel et direct le sexe: garçon on voyait bien pas de doute sur le jumeau A!!!
et il cherche le 2eme pareil le coeur impec et le sexe: ah bah re un garçon!!!! et voilà 2 zizis ds la famille
les mecs seront en force a la maison , ma fille et moi on passe en minorité ds la maison!!!!lol
pr tout avoué j'esperais une fille et un garcon mais 2 mecs en bonne santé ca me va aussi
j'aurai donc 1 princesse de 4 ans et 2 pirates!!! ca va remuer a la maison!!!!
bref voilà voilà prochaine visite le 13 decembre et echo des 22SA le 20 decembre , on reverra les sexes et on aura confirmation mais le gyneco n'avait pas de doutes donc bon je pense que ca changera pas.
Donc là j'ai deja trouvé la deco de la chambre : 2murs gris et 2 murs verts avec des deco de la jungle comme ds vert baudet j'adore ( euh par contre ver baudet ca coute hein!!lol je v me fr plaisir avec le stickers que j'aime bocou et apres j'irai voir a ikea!lol)
Et comme on sait que tout le monde se porte bien, ce soir je vais chez une dame qui revend sa poussette jumeau avec 2 matrix couleur vert anis et bleu turquoise elle vend le tout 450€ poussette hamacs matrix et habillage pluie. faut que je vois l'état des roues et si tout est ok elle sera à moi!!!!
voilà toutes les news de chez moi
j'espere que tout le monde se porte bien chez vous
A la prochaine ciaociao
bjr a toutes
hé ben on est pas en forme ca va fr un mois sans discuter ou alors vous avez ouvert une autre page?
ici tout va bien j'entre ds le 6eme mois demain ( je suis de fin du mois je passe ds les dernieres a chaq fois!lol) j'ai fait mon echo morpho la semaine derniere et nikel les 2 bb se portent bien 600g env chacun le gyneco a di q c t deja des bo bb pr des jumo j'en été a 22s+6j et a ma fille j'avé fé a 23s +6j et elle fesait 690g toute seule donc je me dis q pr des juju c vachement bien
ils grossissent bien, par contre moi j'ai tjs aps repris les 5kg kilos perdus en debut de grossesse j'en suis tjs a -3kg/-2.5kg selon les jours je suis super contente a plus de la moitié c super bien.
prochaine visite le 24/01 j'aimerai bien qu'ils aient la tete en bas, ma tante m'a fait peur a noel, elle me dit ils ont la tete en bas? donc je dis non et elle di ton medecin parle de cesarienne? mais il m'en parle aps mais j'ai flippé j'espere q'uils vont se retourner assez vite et les 2 tete en bas je voudrai tant accoucher par voie basse , j'ai voulu un 2eme enfant pr le bonheur d'un 2eme mais aussi pr revivre un accouchement et je trouve que la cesa c pa accoucher , meme si c fait pr le bien etre des bb des fois ce que je comprendrai bien entendu, mais bon c pas accoucher enfin je verrai bien a la prochaine visite j'en serai a quasi 6 mois .
faudra egalement q je prenne rendez vous chez anesthesiste pas trop tard pr fevrier que ce soit fait au cas où je ne pourrai pas aller jusque la fin on ne sait jamais.
Ca commence a devenir plus dur j'avoue meme si je suis en forme , je suis un peu limité ds mes gestes, genre m'abaisser pr ramasser ca devient hyper dur, monter les escaliers je dois m'assoier en haut tellement je suis essouflée et prtant je monte pas si vite q ca mais ma capacité pulmonaire est reduite.
bref quoi j'espere que chez vous tout se apsse bien, si vous avez changer de page faites moi signe je changerai aussi
bonne journée a tous et bonne fin d'année
et au fait j'espere que pere noel vous a gaté byebye
Coucou les filles,
Je me joint a vous, moi aussi j'attends un petit pirate pour avril !!! ( on est trop content avec le papa on a deja une petite princesse Maëva qui vient de feter ses 2 ans la semaine derniere <3 )
pour ma part, tout se passe tres bien ,malgré les "petits maux normaux!!" et la fatigue qui commence a bien s'installer! sinon bébé bouge bcp!!!
Pas du tout stressée pour ma 1ere grossesse, la c'est conpletement different!!! j'ai l'impression de decouvrir la magie d'etre enceinte!!! je crois que ma zen attitude s'en est allée!!!
Depuis quelques jours ( meme quelques semaines), j'ai des contractions (plus d'une 10zaine) tout les jours, avec des tiraillements en bas du ventre. Je ne sais pas si c'est normal? Je ne vois ma gygy que le 8 janvier. en attendant pouvez vous me dire si vous avez vecu ca? j'ai peur d'avoir un bébé prématuré!.....
a oui, j'ai oublier, je suis vendeuse en magasin, je bosse 37h par semaine, tjs debout a pietiner.c'est peut etre lié? peut etre que c'est le moment de m'arreter?
Mes questions sont peut etre stupides, mais je fais une fixation la dessus et du coup sa fini de me paniqué!!
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneuse!!! .....
Merci d'avance et passez de bonnes fetes !!!!
Coucou les filles, contente d'avoir de vos nouvelles
crivette moi je tiens une boulangerie avec mon mari et jusqu'a il y a 2 mois je fesais 70h / sem j'ai du embaucher une aprentie pr eviter d'en fr trop . donc depuis 2 mois elle fait 35h/sem et moi 35-40h pareil je pietine je marche je reste debout mais des que je peux je m'assois et des que j'ai fini de bosser je m'allonge c vrai j'en fais le moins possible a la maison c laver bocou moins souvent qu'avant!!
mais bon tant pis c pr le bien des bb en meme temps ca va pas jusqu'a comme ds c du propre hein c correct et si c vraiment sale mes copines ou ma famille quand ils passent chez moi ils lavent c dur de voir fr et de rien fr mais bon c comme ca pr le moment.
pr question retournement, j'en parlais a une copine qui a eu une grossesse unique l'année derniere et sa fille s'est retourné à 8mois de grossesse.donc bon je poserai la question a mon gyneco au prochain rdv et en attendant je v arreter d'y penser!!!
bon aller je v ds le fauteuil regarder la télé avec ma nenette
a bientot
ciao les filles