Bjr a toutes
ro bah je sais pas si on a changé de post ou quoi mais je vous trouve nulle part donc je reviens ici.
comment allez vous toutes? les grossesse se passent bien?
Moi je commence le 7eme mois dimanche prochain
demain j'ai ma visite mensuelle je suis hyper préssée je n'ai pas été depuis le 13/12 et j'ai eu mon echo le 20/12 pr les 22sa et depuis plus rien.
j'ai bossé bocou aux fetes ds mon magasin (boulangerie) donc le 24 le 31 et a l'epiphanie aussi j'ai eu qq contractions et j'en ai quand je reste trop lgtps debout , j'ai peur de ce qu'il va me dire demain.
a mon echo des 22sa ils fesaient donc chacun 600g là je suis préssée de savoir combien ils ont pris en +d'1 mois.
et je voudrai qu'ils soient retournés aussi . les votre sont tete en bas deja?
sinon niveau fatigue ca devient dur dur la nuit c dur de dormir fin surtout de s'endormir et une fois endormi je me reveille au bout de 3/4h pr fr pipi et apres rebelotte difficile de se rendormir et mon reveil sonne a 5h20 pr bosser.
et les prénoms vous avez trouver enfin cehz vous on dit le prenom!!lol nous on a presque decidé mais pas certain encore donc on laisse le suspens!!lol
j'attends de vos nouvelles avec impatience a bientot
ps si on a changeait de post pouvez vous me donner le lien svp.
a bientot
Bon courage =)
Je reviendrais vous dire ce qu'il en est :)
bjr a toutes ( enfin à celles qui sont encore là lol)
Pour moi oci la grossesse est finie.Mes jumeaux sont nés le 4 avril ( DPA le 27)
Déclenchée a 8h30 naissance de Raphaël à 20h10 2kg 920 pr 49cm et Théo à 20h17 3kg 280 pr 50 cm.
De beaux bébés pr des jumeaux nés à 37sem+5j a dit la puéricultrice.
Accouchement bien passé malgré un stress car le col s'ouvrait plus puisque les garçons voulaient sortir en mm tps!!! les 2 tetes étaient a la mm hauteur dc pas d'appui franc sur le col pr l'ouvrir! et pr finir accouchement par voie basse (ouff) .
tt le monde se porte bien et les loulous sont sages. je ne suis pas trop debordée car organisation optimale.
bonne continuation à toutes
a+++