Merci à toutes pour vos réponses. Ca m'a rassurée!
émi j'ai m'on prochain rendez-vous mardi matin pour l'écho et il me tarde de revoir bébé et de savoir le sexe!
Betsy, je pense aussi qu'il ne te faut pas culpabiliser d'être en arrêt, il vaut mieu que tu le sois maintenant plutôt que tu attendes et que toi ou ton bébé aillez des soucis, surtout si tu as des contractions douloureuses. Et puis il y aura toujours des gens pour critiquer mais si tu continuait à travailler et que tu finisse par avoir des problèmes pour ta grossesse c'est souvent ces mêmes personnes qui dirait que tu aurait du écouter ta gényco.
Carsuf, j'ai fait comme toi, la génico m'a proposée de me mettre en arrêt y a 15 jours mais j'ai préféré attendre encore un peu surtout que c'était simplement car je suis beaucoup fatiguée et que je commence à avoir mal au dos plus que d'habitude (j'ai des problèmes de dos depuis petite). Vu qu'elle m'a dit que c'était surtout en prévention et sans risques si je continue ni pour moi ni pour bébé j'attend un peu, surtout que ces derniers jours je ne fait pas beaucoup d'heures, mais dès que le travail sera plus chargé je stopperais!
Madlyf chez moi aussi y a un vent énorme et jte comprends c'est énervant, il tarde qu'il se pose surtout que sa joue aussi sur l'humeur des enfants, ils sont hyper excité! Mais hélas là les rafales empirent!
Loly super un ptit gars! même si ta projection change l'essentiel c'est que tu sois contente!
Jess tu commence déjà les cours? c'est super ça! moi il m'ont dit que ça commençait qu'au dernier trimestre!
Bonne soirée à toutes!
Salut !
ADELA, bon ça va on sent toujours les mêmes choses ^^
BETSY, ah on te sens mieux aujourd'hui, c'est bien ! Trop chouette les petits colis, pour mon 1er c'était pareil j'en recevais tout le temps lol, et c'est encore mieux quand ils se trompent en ta faveur.
Moi aussi j'ai fait la liste pour les cadeaux que je dois offrir à Noël, mais y'en a pas mal je verrais directement au magasin je crois.
Nous on demande rien pour bébé pour Noël, après peut-être que certains auront envie d'offrir une petite peluche, ou autre, ou pas ^^
NANEX, bienvenue à toi !
CARSUF, d'ici 15 jours, tu as le temps de voir si tu veux t'arrêter ou non, puis si jamais tu continues et qu'en fait tu en peux plus, tu pourras certainement appeler ton médecin pour qu'il t'arrête ?
EMI, alors ça va mieux aujourd'hui ?
LOLY, félicitations pour le petit gars ! ( mon 1er j'étais persuadée que c'était une fille, et c'était un garçon ^^ )
JESS, allez bientôt le repos, et super pour les cours :)
Moi aussi je devrais commencer bientôt, j'attends qu'elle me dise la date ( puis je ne fais pas de cours en période de vacances scolaires, donc ça va prendre un peu plus de temps je pense )
CINDY, ne t'en fais pas ça arrive, tu es bien suivie c'est l'essentiel, ne stresse pas, bébé tu vas le sentir de mieux en mieux, et pour le ventre je n'en ai pas non plus ( c'était pareil pour le 1er ), hier j'avais un haut moulant et mon mari me dit " c'est bizarre on dirait pas que tu es enceinte " et pourtant ... ^^
Au plus tu seras zen et tout ira au mieux, être enceinte est naturel; tu vas faire des cours de préparation à l'accouchement ?
Ici toujours des contractions, même pas levée, je me retourne dans le lit et hop une contraction, mais bon, pas douloureuse, qui passe vite, donc tout va toujours bien.
Aujourd'hui rien de prévu, j'ai fait tout ce que j'avais à faire, donc je préfère me reposer un max.
Je vais bientôt faire le repas, qu'après ce sera l'heure de l'école.
Et la semaine prochaine vacances scolaires, trop cool, plus besoin de se lever hihi.
Demain 19 SA déjà :o Ca va trop vite.
Bonne journée