pffffffffffffffffff pas envie de travailler.
Pour les mains sèches je l'ai toujours + ou - eu mais pas au point d'avoir des crevasses sur le bout du petit doigt... :/
Adela c'est ZE big day demain!!! si déjà tu dors pas bine, qu'est-ce que ça va être cette nuit ;) entre l'echo et l'appart ...
Je sais que perso je vais pas dormir lundi prochain il me tarde trop l'echo pour voir que tout va bien et savoir si crevette ou gremlin :D
Bref............ faut bien s'y remettre mais là.................. ouille c dur vivement 16h30
pffffffffffffffffff pas envie de travailler.
Pour les mains sèches je l'ai toujours + ou - eu mais pas au point d'avoir des crevasses sur le bout du petit doigt... :/
Adela c'est ZE big day demain!!! si déjà tu dors pas bine, qu'est-ce que ça va être cette nuit ;) entre l'echo et l'appart ...
Je sais que perso je vais pas dormir lundi prochain il me tarde trop l'echo pour voir que tout va bien et savoir si crevette ou gremlin :D
Bref............ faut bien s'y remettre mais là.................. ouille c dur vivement 16h30
PFFFFFFFFFFF Y'a pas que de ton côté Madlyf que ca beugue !!! obligé de refaire mon dernier méssage pcque ca ne l'a pas publié grrrrrrrrr !!!
donc je disais :
Madlyf : moi aussi peau séche mais hydratation ++++ le + génant c les rougeurs sur le visage que je n'ai pas tt ls jrs heureusement ! pffff
Adéla : c cool tout ca !
Licha : Félicitations pr ta puce moi aussi c une fille ;)
Madlyf : courage c bientôt la quille ;p !
Pour ma part 1er rdz vous av la sage femme demain à 15h à son cabinet ;)
bon jm'en vai faire mes crêpes bisous ;)
Coucou !
Je n'ai pas lu mon retard...
Licha, super une nenette de plus !!! :D
Adela, oh oui grosse journée demain pour vous, vous devez être excité :)
Et si, j'y pensais ce matin, on va l'ouvrir bien sûr :)
J'entends mon homme et les enfants rirent aux éclats dans leur chambre, je ne sais pas ce qu'ils font mais çà a l'air rigolo :)
Coucou !
Je n'ai pas lu mon retard...
Licha, super une nenette de plus !!! :D
Adela, oh oui grosse journée demain pour vous, vous devez être excité :)
Et si, j'y pensais ce matin, on va l'ouvrir bien sûr :)
J'entends mon homme et les enfants rirent aux éclats dans leur chambre, je ne sais pas ce qu'ils font mais çà a l'air rigolo :)
Le post du 6° mois est ouvert :)
http://forum.etreenceinte.com/discussion/114614-les-marsettes-2013-continuent-leur-bout-de-chemin
YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUU LE POST DU 6 eme MOIS EST OUVERT !!!!!!!!!!!!
Bonjour à toutes,
Adela : Alors alors alors ??????????? cette écho ????????
Licha : Tu as le prénom pr ta puce ?
Madlyf : Pourquoi tu as changé de nounou si c pas indiscret ? bon courage pour le taf
les autres marsettes comment allez-vous ?
Pour ma part j'ai mon 1er rdz vous avec la sage femme aujourd'hui j'ai hate ;).
Sinon, je suis dég par la CAF parce qu'ils se foutent de la g***** des gens, j'ai essayé de les appeler hier sans aucun succés à chaque fois, j'aurai voulu avoir un rdz vs avec un conseiller par rapport à mon CP, pour savoir qu'elle formule j'ai le droit pffffffffffffffff !
bonne journée à toutes
tita : je t'ai répondu en mp, c'est trop long à expliquer et je vais pourrir le fofo... ;)