miam, j'arrive emi!
Moi au début ça devait être tranche de gigot d'agneau grillée aux herbes avec carottes et en entrée soupe de panais, mais j'ai tout oublié à la maison... :/
Un boulet!!!
Donc je vais me rabattre soit sur la brasserie du coin, soit sur le camion sandwich en bas de l'immeuble...
bof bof bof!
bon pour les doses c'est au pifometre!!
la j'ai fait avec ce que j'avais dans mon frigo à savoir : 3 ou 4 panais, 2 carottes, 1/2 poireau, 1/2 litre d'eau (à peu près, c'est pour couvrir les légumes) sel, poivre, muscade et crème fraiche.
tu fais revenir le poireau puis les panais et les carottes 5-10 min das un peu d'huile (d'olive) puis tu couvres d'eau et fais cuire pendant 30 minutes (environ, le temps que les panais et carottes soient tendres). Sel, poivre muscade crèmes fraiche à lafin au moment de mixer le tout.
Tout le monde a aimé même mon fils qui n'est pas trop "nouveauté" (c'est meilleur les pâtes et les frites ;) )
Coucou !
Emi, bizarre que tu n'arrives pas à me trouver sur FB :/ pourtant j'ai changé mes paramètres de sécurité, tout le monde peut me trouver et m'envoyer des invits maintenant...ma photo est mon bidon pris du dessus avec un pull rose passé et un bola qui descend jusqu'au nombril ;)
Le panais j'adore aussi, j'en fais souvent en purée ou en soupe, en dès j'aime moins...en plus c'est la saison donc faut en profiter !
Pour la brioche...euh je n'ai pas le souvenir lol mais bon faut dire qu'en ce moment j'ai un peu de mal avec la mémoire, je ressemble à Doris (le poisson bleu dans Nemo qui oublie tout) :/
En plus j'en ai plusieurs des recettes...
Pour ce midi, nous c'était pâtes (encore oui !), jardinière de légumes congelée et jambon pour les petits, rien de bien intéressant quoi !
En tout cas vous faites saliver avec vos menus !
Well done Mandyline!!!
cool une ptite puce. Elles commencent à être en nombre là!
Bon allez je file à la pizzeria du coin, je vais manger un ptit morceau quand même
a++
ohh lala madyline, tu as tout rattrappé !!! bravo !!! je me bois un petit cappu deca, comme tjr !!! et je file m'inscrire a la mater !!!
Fait pas beau dehors !!! et je ais recuper la peinture pour notre chambre, enfin, juste le mur du fond !!!
Oh je vais aller voir le couffin aussi, juste par curiosité hein ;) parce que ma mère nous reprète le sien (le nôtre quand on était bébé :love: )
Nolhan est devant l'age de glace 4 et Owen lit à côté de moi, je ne vais pas tarder à aller l'habiller pour aller faire la tournée des bonbons, Nolhan lui préfère rester devant la télé ! Pfff çà commence...et il n'a que 4 ans 1/2 ! Vive la nouvelle technologie X(
Moi j'ai craqué pour ce doudou musical, il est trop beau je trouve...même si je sais que ce n'est pas indispensable et qu'il ne s'en servira presque pas...
Je me tate fortement à le prendre :/