fliflo, super si tout va bien :) mon homme non plus ne vient pas aux rdv gygy, d'ailleurs çà ne sert pas à grand chose je trouve qu'il soit là !
Et puis il ne veut pas attendre 1h :D
Titia, vivement demain :D tu nous raconteras hein ??? :) tu as rendez-vous à quelle heure ?
didou, hummm une bonne brioche, moi aussi j'en fais souvent, j'ai une machine aussi, et j'utilise de la farine de blé normale, par contre je préfère la levure fraiche à la levure déshydratée, je trouve qu'elle est meilleure :)
On a mangé super tôt ce soir sans s'en rendre compte, on a fini à 19h20...c'était paëlla ;)
Je me sauve, les petits se chamaillent et çà commence à hurler x(
Bonjour :)
Personne n'est encore debout à ce que je vois ? moi depuis 7h pour pouvoir prendre le petit dèj avec mon chéri avant qu'il parte au boulot, j'aime quand il part tôt le matin comme çà je sais qu'il est avec nous le soir :)
Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui ? nous je pense qu'on va commencer à faire les listes de noël, enfin les enfants vont les faire ;)
Et en fin d'après-midi on sortira avec ma tante et ma petit cousine (elle a 2 ans) pour faire le tour des habitations du coin pour récolter pleiiiiins de bonbons :D par contre en mère indigne, je ne leur ai même pas pris de costumes ni rien et ils auront qu'un sac plastique pour leur récolte :/ mais bon, le plus important n'est pas le contenant mais bien le contenu n'est-ce pas ? ;)
Voilà pour nous...
Kikou
Ben si Vaness! révéillée depuis 6h comme tous les jours quand je bosse...Dorian à 6h15 avec Papa...
C'est dur la semaine!
Prévu aujourd'hui : passer entre les gouttes!!! temps pourri! sinon ce soir, ben je suis pas pour Halloween, donc on va juste rester au chaud, au coin du feu chez nous et commencer à profiter de ce LONG we qui va faire du bien!
Enfin on doit aller chez mon beau-père mais pas trop envie... :( beaucoup de route et là-bas je dors super mal...
Vais voir si je peux négocier de rester à la maison avec le chien et le chat et s'il veut aller chez son père avec Dorian, il peut ;)
Eh titia! tu penses à nous prévenir :fille: ou :garcon: ;) ;)
Madly, bon courage pour le boulot ! Après c'est le week-end...un lonnnng week-end ;)
Et oui, fais comme moi, reste à la maison tranquillou pendant que ton homme et ton fils vont chez papa ;) les miens font pareil demain, ils partent tous les 3 et moi je reste avec les 3 chats :)
Adela, ouah grosse journée qui t'attends ! Profites-bien ! Enfin, sauf pour le docteur :/ rien de grave j'espère ? et bonne tartiflette ce soir :) veinarde !
Bon, moi je vais descendre voir s'il n'y a pas de nouveaux catalogues de jouets dans la boîte aux lettres, vu que les nôtres sont un peu en pitueux état :/ et ensuite on s'y met tout doucement :)
A plus tard !
Oui merci Vaness!!! Ca commence bien, ils m'embetent déjà avec des questions à la noix :( X(
Je vais négocier le we ce soir on verra bien ;)
Adela : bonne tartiflette!!! profite bien de la journée ;)
Bisous à toutes les autres, j'ai pas ouvert 2 sessions donc je ne sais plus qui a dit quoi .... Pas bien pas bien!!
a+
bonjour les filles !!
je ne suis pas passer hier, alors je rattrappe mon retard en ptit dejeunant !!! je me suis levée tard !! je devais aller aux cepes mais je suis restée dans le lit e je me suis levée quand cheri est passé vite vite car il avait oublié ses bottes, et resultat, il pruine dehors... je reste a chaud !!!! je suis encore en pyjama et j'ai pas fini mon chocolat chaud !!! lol !!!!!
lundi on a vu gygy et on ne le savait pas, nous avons aussi fait l'echo morpho !!!! tout va bien, bébé est magnifique !!!!! maman n'a pas pris de kilo !!! pourvu que ca dure !!!!!!! un petite tension, c'est peut etre pour ca que je suis claquée !!! hier, couchée à 21h !!!!!!!!!!
j'ai tjr pas fait mes macarons.... faudrait que je m'y mette !!!! et c'est rigolo, vous parlez de brioche, je pense en faire une !!!!!!!!
sinon, faut que je retourne a la mater pour m'inscrire !!! on voulait le faire lundi mais l'accueil etait fermée !!! mais la, arrivé dans le 6eme mois, faut le faire !!!! lol !!!!!! vous l'avez fait ?????
je pense faire un tour chez aubert aussi....
j'ai envie d'acheter son couffin, mais peut etre vaut mieux attendre les soldes de janvier, mais je pense que ca sera sur internet, moins cher qu'en magasin !!!!!
hummmm, une raclette !! j'ai ce qu'il faut dans le frigo, on avait prevu avec mon homme, je sais pas quand je vais la faire !!!! ce soir peut etre ou mac do sur le canapé en regardant esprit criminel !!! j'adore !!!!!!
vaness, je n'arrive tjr pas a te trouver sur fecebook !!!! au secourrrrssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me dira votre liste pour noel!!!!!!!!!!!!!
ah, et hier, nous sommes allés recupérer notre seche linge !!!!!!!
allé, je vais me doucher !!! et apres preparer le repas !!! je garde l'ordi pas loin !!!
ohhhh Emi :love: c super ça!!!!! J'aimerai bien que ce soit pareil lundi prochain, mais normalement c'est que la visite du 5eme mois... :/
Du coup c'est ton homme qui va chercher les cèpes? Miam une bonne poêlée avec des herbes miamiam !! Ca y est je me suis donnée faim ;)
Pour le couffin, tu vas l'acheter neuf? Souvent ils font des remises sur internet que tu n'as pas en magasins.
Alors le sèche linge??? Surtout avec un temps comme aujourd'hui c'est bien pratique!
toujours pas douchée !!!!!!
betsy, tu l'as acheté ou ton couffin ????
madlyf, oui, je le veux neuf !!! mais c'est cher !!!!!
oh, oui, c'etait super de voir bébé, on le voit tous les mois, mais la c'est plus long, on en profite plus !!!!!!!!
le seche linge va tourner aujourd'hui, mais c'est pareil, je devaiis lancer la machine, et mes fesses sont restées sur la chaise depuis tout a l'heure !!!! lol !!!!!!!!!!
les cepes, on en a mangé plein !!!!! viens , je t'invite, je te fait un petit repas !!! hier, c'etait tournedos, oie gras poelé et pdt poelé dans graisse de canard avec persillades !!!! hummmmm trop bon
oh, les filles, j'ai rigolé avec le coup de la vaisselles par la fenetre !!!!!!! c'est clair que le matin, quand y'a la vaisselle a faire de la veille, plus le reste..... c'est tres tentant !!!!!!!
ohhh merci fliflo, mais c'est vrai que j'ai voir mes enfants et mon homme faire des grand yeux en scahant le menu et me dire, hummm, c'est bon !!!!!! et faut dire que je suis bien gourmande !!!!!!!!!
a midi, c'est simple !!! poulet oignon revenu apres un peu de vin blanc et un peu de sucre je laisse reduire et sauce tomate et herbe !! avec pate !!!!
en entrée c'est (je sais pas l'ecrire !!!!lol !!!!) carotte et celeri rave avec des de pomme et raisin, mayo....
et vous, c'est quoi au menu ?????