au boulot...:(
Madly, oh j'aimerais bien mettre tout par la fenêtre quand pas envie mais non pas possible :D
Moi aussi j'ai mis la plupart des choses au lave-vaisselle mais les casseroles, poêles et autres on les lave à la main ici !
Titia, bah y a plus rien à faire, mais tu peux venir pour boire un jus de fruit ou autre, c'est avec plaisir :D
Adela, super pour ton rdv chez le gygy, tout va bien c'est génial ! Et c'est mimi "coco" :)
Ici çà y est, j'ai enfin eu le courage de faire la vaisselle et de ranger la maison :) j'ai même passé un coup d'aspi vite fait partout et là j'attends que ma machine finisse d'essorer pour ensuite l'étendre et ce sera bon pour aujourd'hui :) pfffiouuu
cool Betsy :) joli petit bonhomme ;) et pareil quand y a de la place je mets dans le lave vaisselle.
Moi aussi veux bien tes kinders Adela!
Vivement vendredi le rdv chez l'osteo !!! j'en peux plus j'arrive plus à marcher (conduire devient difficile!) tellement ça me lance au niveau des aducteurs et des ligaments... + le dos aussi. J'espère qu'il va me remettre d'equerre
allez plus que 21minutes et je rentre, j'en ai un peu beaucoup vite marre là! J'avance sur rien ...
Adela : C super pr ton rdz vous
Vaness : avec plaisir ton invit à boire un coup ;)
Madlyf : Courage ! tu débauches bientôt non ?!?
Salut !
CINDY, alors ce rdv ???
DROULIE, la chambre avance chez toi aussi hihi !
Le 8 arrive bientôt ^^ Moi c'est le 15, pour les 1ers rdv je comptais les jours, mais là ça passe tellement vite, que je compte plus, quand je me dis qu'on est quasi à la moitié, ça fait bizarre de se dire qu'elle sera vite là, alors j'ai envie de profiter de ces quelques mois sans compter lol.
EMI, alors tu as vu petite biscotte, tout va bien ?
Tu as tenté les macarons ?
MADLYF, allez bientôt le repos ^^
Oui les chambres enfant sont pas données c'est clair ... Et les hommes aiment bien attendre lol, le mien est pareil, mais ça va qu'il y a Noël, je pense plus à ça, et après les fêtes je me mettrai à bien préparer ( ça va qu'il faut pas grand chose non plus ).
J'suis pareille que toi avec mon fils, j'en profite un max ( comme d'habitude, mais c'est vrai que c'est plus intense quand on sait que bientôt faudra en plus s'occuper de bébé ) j'attendais ces vacances avec impatience !
MITIMITY, tu vas être bien occupée cette semaine !
Pour ton fils, pas facile, mais on fait pas toujours ce qu'on veut, l'essentiel est qu'il passe du temps avec son papa quand il est là et ça va le faire, mais c'est sûr que ça fait quelque chose ...
BETSY, top pour la poussette, tu as pris quoi ?
Super l'écho :)
VANESS, moi aussi je fatigue vite :/ Mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'amélioration, car le soir je me couchais super tôt même en m'étant reposée toute la journée, et là je peux tenir un peu le soir, on verra si ça dure ^^
ADELA, super pour ton rdv :) Attention au sucre alors; d'ailleurs si tu es attirée par le sucré, je paries pour une fille ^^
L'eau chaude est revenue ?
TITIA, mais oui emmène le faire un tour et il va craquer ^^
Ici ça va, pas grand chose de prévu ces jours ci avec les vacances, on reste un peu au chaud car le froid arrive tranquillement.
Hier j'ai rien fait, mais contractions le soir, et ce matin, ça doit être le contre coup du weekend, mais ça va je me sens bien quand même.
J'ai ressorti ma machine à pain, une brioche se prépare, j'ai un peu peur car j'avais pas de farine spéciale, on verra bien ...
Bon aprem
Ah oui, la mienne bouge pas mal, ça fait quelques temps que mon mari et mon fils la sentent aussi.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai dit à mon fils de mettre sa main et hop un coup, il me fait rire car il me dit " c'était un coup de pied, je le sais " lol
Ah la brioche sonne ... Verdict ...
Didou : c cool si la faigue s'est améliorée ! en ce qui concerne mon chéri c juste qu'il me dit qu'on a le tps et aussi qu'on va échelonner mais au + on entend et au - on pourra échelonner lol !
enfin c juste que je veu faire ca avt d'être trop fatiguée...déjà que je le suis pas mal...j'ai pas envie qu'il fasse la chambre solo...tu me donnes envie avec ta brioche lol als verdict elle est bonne ?
Tu sais déjà le sexe de ton bébé c cool ! tu l'as su qd ? moi je le saurai demain normalement si la crevette est conciliante lol ;) bonne fin d'aprèm
cc Fiflo : contente que tu sois rassurée par rapport à bébé.
tu y'es allé seule ou avec ton homme à l'entretien av la SF ?
FLIFLO, super que tu sois rassurée :)
TITIA, oui c'est sûr qu'au bout d'un moment tu pourras plus échelonner lol :/ Ah vivement demain alors pour savoir ^^
Moi je l'ai su à 17Sa, au rdv du 4ème mois, car mon gygy écoute le coeur de bébé avec l'appareil à écho, du coup il a regardé en même temps.
BETSY, ah oui elle est sympa celle là :)
Ah oui la brioche ça va, mais c'est meilleur avec la vraie farine ^^