Les marsettes 2013 arrivent dans le 5 mois, enfin !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 15:06

au boulot...:(

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 15:21
Pas cool :-(
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2012 à 15:46

Madly, oh j'aimerais bien mettre tout par la fenêtre quand pas envie mais non pas possible :D

Moi aussi j'ai mis la plupart des choses au lave-vaisselle mais les casseroles, poêles et autres on les lave à la main ici !

Titia, bah y a plus rien à faire, mais tu peux venir pour boire un jus de fruit ou autre, c'est avec plaisir :D

Adela, super pour ton rdv chez le gygy, tout va bien c'est génial ! Et c'est mimi "coco" :)

Ici çà y est, j'ai enfin eu le courage de faire la vaisselle et de ranger la maison :) j'ai même passé un coup d'aspi vite fait partout et là j'attends que ma machine finisse d'essorer pour ensuite l'étendre et ce sera bon pour aujourd'hui :) pfffiouuu

Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 15:53
 Coucou

Chouette Adela ! Enfin dommage pour les kinders, si tu veux tu peux me les envoyer, je saurai quoi en faire

Echo des 22SA pour moi. Tout va bien ! Bébé de 500gr, son petit coeur va bien, le coeur de la maman aussi, il a tout bien comme il faut, et c'est toujours un garçon

Vaness, les casseroles et poêles, ici aussi, on les lave à la main, mais de temps en temps, quand il y a de la place, je les mets dans le lave vaisselle, et ça se passe bien 
madlyf 202 messages
madlyf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 16:10

cool Betsy :) joli petit bonhomme ;) et pareil quand y a de la place je mets dans le lave vaisselle.

Moi aussi veux bien tes kinders Adela!

Vivement vendredi le rdv chez l'osteo !!! j'en peux plus j'arrive plus à marcher (conduire devient difficile!) tellement ça me lance au niveau des aducteurs et des ligaments... + le dos aussi. J'espère qu'il va me remettre d'equerre

allez plus que 21minutes et je rentre, j'en ai un peu beaucoup vite marre là! J'avance sur rien ...

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 16:35

Adela : C super pr ton rdz vous

Vaness : avec plaisir ton invit à boire un coup ;)

Madlyf : Courage ! tu débauches bientôt non ?!?

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 16:52

Salut !

CINDY, alors ce rdv ???

DROULIE, la chambre avance chez toi aussi hihi !
Le 8 arrive bientôt ^^ Moi c'est le 15, pour les 1ers rdv je comptais les jours, mais là ça passe tellement vite, que je compte plus, quand je me dis qu'on est quasi à la moitié, ça fait bizarre de se dire qu'elle sera vite là, alors j'ai envie de profiter de ces quelques mois sans compter lol.

EMI, alors tu as vu petite biscotte, tout va bien ?
Tu as tenté les macarons ?

MADLYF, allez bientôt le repos ^^
Oui les chambres enfant sont pas données c'est clair ... Et les hommes aiment bien attendre lol, le mien est pareil, mais ça va qu'il y a Noël, je pense plus à ça, et après les fêtes je me mettrai à bien préparer ( ça va qu'il faut pas grand chose non plus ).
J'suis pareille que toi avec mon fils, j'en profite un max ( comme d'habitude, mais c'est vrai que c'est plus intense quand on sait que bientôt faudra en plus s'occuper de bébé ) j'attendais ces vacances avec impatience !

MITIMITY, tu vas être bien occupée cette semaine !
Pour ton fils, pas facile, mais on fait pas toujours ce qu'on veut, l'essentiel est qu'il passe du temps avec son papa quand il est là et ça va le faire, mais c'est sûr que ça fait quelque chose ...

BETSY, top pour la poussette, tu as pris quoi ?
Super l'écho :)

VANESS, moi aussi je fatigue vite :/ Mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'amélioration, car le soir je me couchais super tôt même en m'étant reposée toute la journée, et là je peux tenir un peu le soir, on verra si ça dure ^^

ADELA, super pour ton rdv :) Attention au sucre alors; d'ailleurs si tu es attirée par le sucré, je paries pour une fille ^^
L'eau chaude est revenue ?

TITIA, mais oui emmène le faire un tour et il va craquer ^^

Ici ça va, pas grand chose de prévu ces jours ci avec les vacances, on reste un peu au chaud car le froid arrive tranquillement.
Hier j'ai rien fait, mais contractions le soir, et ce matin, ça doit être le contre coup du weekend, mais ça va je me sens bien quand même.
J'ai ressorti ma machine à pain, une brioche se prépare, j'ai un peu peur car j'avais pas de farine spéciale, on verra bien ...

Bon aprem

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 17:10

Ah oui, la mienne bouge pas mal, ça fait quelques temps que mon mari et mon fils la sentent aussi.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai dit à mon fils de mettre sa main et hop un coup, il me fait rire car il me dit " c'était un coup de pied, je le sais " lol

Ah la brioche sonne ... Verdict ...

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 17:27
 Salut les marsette !
adela super que coco se porte bien futur créateur ou créatrice de mode peut être!lol
madlyf :le boulot me vide aussi et il me tarde mon congé mater mais c'est pas tout de suite!!!!
didou:ca donne quoi cette brioche?
moi j'ai mon écho le 6 la il me tarde vraiment j'ai eu mon entretien prénatal vendredi super sympa la SF et rassurante une autre m'as ausculté après l'entretien pour me rassurer et peut etre une petite infection vaginal j’attends les résultats du labo sinon le col ça va et bébé bouge beaucoup et sont petit cœur bat bien donc je vais mieux je suis rassuré merci au SF pour leur patiente leur gentillesse et leur écoute!

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 17:27

Didou : c cool si la faigue s'est améliorée ! en ce qui concerne  mon chéri c juste qu'il me dit qu'on a le tps et aussi qu'on va échelonner mais au + on entend et au - on pourra échelonner lol !

enfin c juste que je veu faire ca avt d'être trop fatiguée...déjà que je le suis pas mal...j'ai pas envie qu'il fasse la chambre solo...tu me donnes envie avec ta brioche lol als verdict elle est bonne ?

Tu sais déjà le sexe de ton bébé c cool ! tu l'as su qd ? moi je le saurai demain normalement si la crevette est conciliante lol ;) bonne fin d'aprèm

TITIA920402 66 messages
TITIA920402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 17:31

cc Fiflo : contente que tu sois rassurée par rapport à bébé.

tu y'es allé seule ou avec ton homme à l'entretien av la SF ?

Betsy2 122 messages
Betsy2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 17:35
 Alors Didou la brioche ???

Pour la poussette, c'est une trio Streety, de bébéconfort. Après avoir hésité de longs mois, cosy/pas cosy, nacelle/pas nacelle, poussette canne ou trio, nous voilà bien encombrés  Mais je suis super contente, on l'a prise d'occasion, elle est en excellente état, j'ai hâte !!!

Madlyf, bon courage !!!
Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 17:36

FLIFLO, super que tu sois rassurée :)

TITIA, oui c'est sûr qu'au bout d'un moment tu pourras plus échelonner lol :/ Ah vivement demain alors pour savoir ^^

Moi je l'ai su à 17Sa, au rdv du 4ème mois, car mon gygy écoute le coeur de bébé avec l'appareil à écho, du coup il a regardé en même temps.

Guest294760
165 messages
Guest294760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2012 à 17:38

BETSY, ah oui elle est sympa celle là :)

Ah oui la brioche ça va, mais c'est meilleur avec la vraie farine ^^

fliflo 69 messages
fliflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 17:48
 Titia:j'y suis allée seule car mon homme peut se déplacé que difficilement pour l'instant il a été opéré d'une cheville deux fois a 1mois d'intervalle! Et finalement c'est pas plus mal car comme ça on peut parler de tout sans se dire non ça c'est un peu cracra pour les oreille de papa !!!!! histoire de garder un peu de glamour !!!! lol mais pour l’écho il pourra venir le chirurgien a dit ok cas de force majeure c'est l’écho des 22 sa quand même!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.