Coucou les filles !
Vous avez passé un bon dimanche ? nous çà a été, chez mes parents, en plus mes grands parents sont venus nous l'après-midi, ma mère avait fait 2 tartes aux pommes, on s'est régalé :D
Betsy, aie la nuit :/ reposes toi bien aujourd'hui alors :) et super pour la poussette :) nous c'est ma tante qui nous prête/donne la sienne :D après un bon coup d'aspi et de vapeur elle sera prête pour coquillette !
Cindy, ouah super ! Tu dois avoir hâte maintenant et tu dois compter les heures avant la rencontre de ton bébé :) tu viendras vite nous dire quand tu sauras hein ? :D bonne rencontre :)
Droulie, arf pas cool çà les nausées et les vomitos, mais Owen aussi a vomi cette semaine...il y a un petit virus qui traine donc faut faire attention ;)
Tant mieux si çà va mieux, ce n'est jamais très agréable !
C'est chouette de sentir bébé bouger :) et cool pour la chambre :)
Aujourd'hui rien de prévu ici non plus, Owen va à la halte-garderie, donc je suis seule avec Nolhan, mon homme travaillant toute la journée...on verra bien ce qu'on pourra faire :)
Je vais aller changer la couche du p'tit monstre et prendre mon petit-déjeuner :)
A plus tard !
bonjour les filles !!!
oh lala vaness, tu as l'air en forme !!! ca fait plaisir !!! j'ai bien recu ton mess, mais je ne te trouve pas sur facebook ??!!
pareil que toi, quand mes enfants sont loin de moi ou mon homme.... grosse larme et le cafard alors la, je ne vais pas les voir de deux semaines, c'est dur dur !!!
oui, je m'entend tres bien avec mon ex mari, il m'est precieux, c'est un veritable ami sur qui je peux compter et vis et versa et un pere absolument formidable, c'est un amour !!!
aujourd'hui pas mal de petites choses a faire, heureusement, faut que je m'occupe pour pas tomber dans la morisité, et surtout ce soir a 17h30, nous voyons ptite biscotte !!!!! ca c'est chouette, ca va faire du bien !!!
je le sens de plus en plus !!!!
dites les filles, e vais me lancer dans la preparartion de macaron, une premiere pour moi, avez vous une recette imparable a me passer??? sans peser les blancs d'oeufs?? je sais pas si c'est possible ca !!!
je reviens vois voir plus tard, je vais me preparer !!!
coucou les marsettes!
Hypnotic : super une ptite puce! vous avez déjà des idées pour les prénoms?
Vaness : tu as l'air d'avoir bien profité de ta famille!! ca fait du bien! Humm miam des tartes aux pommes. Hier j'ai fait cake poire chocolat, c'était très bon aussi!
Cindy : tu nous tiens au courant pour qu'on sache si c une petite fille ou un ptit gars?
J'espère que tout va bien pour le controle du diabete
Betsy : j'espère que tu t'es bien reposée...Ca commence à devenir pénible d etrouver une position confortable pour dormir. As-tu essayé de te caler avec un coussin d'allaitement? Pour Dorian je l'ai utilisé pour dormir dès le 6° mois tellement j'avais mal au dos... Ca a bien aidé ;)
Sinon retour au boulot aujourd'hui et toujours pas envie... En plus on s'est fait une petite balade en fôret hier et j'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon. Vivement que j'aille voir l'ostéo vendredi...
Et pis les bouchons.... j'ai envie de dire M...E!!! personne n'est en vacances ou quoi?! Bref mauvais poil ce matin, mal dormi cette nuit...pffff tout le bénéfice des 10h de sommeil de ce we envolé!!!
Allez a+
mitimity : ca doit être très dur!!!! person mon fils est encore tout petit enfin je trouve 2 ans c pas bien vieux ;)
Il fait ça le matin quand je pars travailler mais ça dure pas longtemps. Mais je pense que j'aurais également versé ma petite larme dans mon coin dans ce cas-là :/
Les macarons, je ne sais pas les faire et suis pas fan, donc, je vous laisser tenter les filles ;)
Bon courage pour la route et le "baby sitting" ;)
Re,
Ca y est, Owen est à la garderie, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai de plus en plus de mal à faire des allers-retours, à m'occuper des enfants, etc...c'est dur car d'habitude je suis très présente pour eux et pour m'occuper de la maison, et là j'ai un peu l'impression d'être "handicapée" :/ dès que je marche un peu trop, j'ai le ventre qui tire et je suis fatiguée, pas très agréable et un peu frustrant de ne pas pouvoir faire ce qu'on voudrait... :(
Madlyf, bon courage pour le boulot ! Moi en ce qui concerne les dodos, çà va encore, à part sur le dos, je ne peux plus, çà me coupe la respiration mais sur les côtés çà ne me dérange pas...
Emi, bon courage pour les macarons, apparement ce ne serait pas si facile que çà à faire mais avec de la patience je suis sûre que tu y arriveras :) tu nous mettras une ch'tite photo ? :)
Mitymity, oh là là pauvre petit bonhomme :( en effet pas facile du tout cette situation ! Mon homme travaille beaucoup, il part dans la matinée (çà dépend de ses horaires) et rentre souvent tard le soir (23h) donc les petits ne le voit pas beaucoup non plus et c'est pas facile, mais je pense qu'ils ont l'habitude, ils ne disent trop rien :/ c'est surtout moi qu'y est pas bien, j'ai besoin de le voir plus mais malheureusement son boulot et ses horaires (il travaille en restauration) font que c'est pas possible et c'est dur à vivre, surtout en ce moment avec la grossesse qui avance !
En tout cas courage !
Betsy, super pour la poussette ! Voilà une bonne chose de faite ;)
Betsy et Vaness : je suis comme vous, j'ai l'impression de ne plus pouvoir rien faire, même m'occuper d emon fils me fatigue et les balades n'en parlons pas, j'ai l'impression que je ne peux plus marcher et c'est pas qu'une impression. (ça inquiète chéri d'ailleurs)
Super Betsy, nous aussi pour le premier c'est la poussette qu'on avait acheté en premier ;)
Au fait Vaness, il va mieux ton ptit bout? il a réussi à faire une bonne nuit, pour récuperer?
sinon là j'ai faim et la crevette ne m'a pas laissé une minute tranquille depuis que je suis arrivée au boulot...
Très active cette ptite biscotte!
ah d'accord :D
nous on viens tout juste de prendre qq petits trucs (genre doudou musical), la poussette on l'a déjà mais là c'est la chambre que je cherche desespérement à un prix "abordable" (quand je vois des annonces à 550€ lit+commode à langer :/ ça me laisse dubitative!)
allez v me faire chauffer ma gamelle et après sieste ;) non! je plaisante, je retourne à mon travail, pfff