MADLYF, tu m'étonnes tu dois pas être motivée ...
Ton gynéco a raison pour les échos, c'est clair; le mien il regarde tous les mois mais juste 30 secondes pour écouter le coeur, alors bon c'était trop tentent de demander ce que c'était; mais mi novembre sera vite là, la mienne est le 15.
Pour le kit j'en ai vu que pour les nacelles pour le moment, mais je vais trouver, y'a encore du temps.
MITIMITY, heureusement que tu es écartée !
Bon voilà bientôt l'heure de l'école et le soleil sort ...
coucou,
c'est vrai que la nacelle Jané je l'ai utilisée essentiellement en poussette car j'avais le siège auto et que ça me permettait de garder le grand coffre avec les 3 loulous. Là ça va être pareil parce qu'à 6 si je met la nacelle, il n'y aura plus de coffre du tout. Sinon, j'ai beaucoup utilisé l'écharpe de portage pour le 3ème et je compte faire de même. Je suis en train de regarder les manteaux de portage pour pouvoir en profiter l'hiver. Est-ce que quelqu'un connait Kalistaluna ? Je l'ai repéré sur internet, ça a l'air un peu moins cher qu'ailleurs et en plus je les trouve plus originaux. Mais est-ce que c'est de bonne qualité et assez chaud (ici en Moselle on peut avoir des hiver rigoureux) ?
Décidément, je pense qu'on a les même ondes. Moi aussi très peu dormi la nuit dernière et pourtant aujourd'hui ça va. Peut-être demain y aura-t-il le contre-coup.
Je viens de regarder les indemnités maladie et grossesse de ma convention collective pour voir si j'aurai une perte de salaire si la gynéco m'arrête début novembre à ma prochaine visite. Je risque de perdre environ 1400 euros avant le congé de maternité et pendant le congé de maternité de 6 mois, à priori je ne serai maintenu que pendant 16 semaines et après j'aurai une perte de salaire d'environ 1000 euros par mois. Ca refroidit bien parce que je n'aurais pas de frais en moins (je suis obligée de garder la nourrice pour être sûre que mes enfants seront gardés à ma reprise du boulot). Ca me tentait bien de me faire arrêter et de souffler un peu mais là je me tatte. Les fins de mois vont être dures ! Aie aie aie ces fichus calculs !
bon je retourne bosser,
bonne journée
Carine
nan pas motivee du tout... :/
heureusement que je finis tôt ;) surtout que depuis 1 bonne semaine ça tire bien comme il faut :(
allez du courage!
autant pour moi Betsy, ma mémoire m'a joué des tours. C'est kalistalutine (http://kalistalutinebb.onlc.fr/26-Manteau-de-portagegrossesse-ARABESQUE.html).
Je vais aller voir le site que tu m'as mis. Quand tu l'auras reçu, tu pourra me dire ce que tu en penses ?
merci d'avance
Carine
Bonsoir,
Adela, vous cherchez un appart ? vous êtes dans un combien pour le moment ? bon courage en tout cas dans vos recherches, c'est pas toujours facile...
C'est chouette sinon si tu as le moral :) ici c'est tout le contraire, j'ai été une loque toute la journée et ce soir envie de pleurer, je ne sais même pas pourquoi !!! pfff foutues hormones !!!
Carsuf, je ne connais pas non plus la marque de ton manteau de portage, ici ce serait plutôt un cali calo, j'en avais déjà un pour Nolhan et je les trouvent chouette, facile à mettre et bien chaud ! Mais c'est clair que c'est un investissement ! Sinon il a le zoli qui est pas mal mais un peu plus cher, mais j'aime bien le bonnet bébé assorti au manteau :) mais c'est sûr que j'en reprendrais un !
Et tu as quoi comme écharpe ? moi je me tâte à prendre une JPMBB courte pour l'utiliser dès la maternité...la longue est bien aussi, mais j'avais vendu la mienne :( sinon j'ai une storch et une amie va me vendre à petit prix son ergobaby qu'elle n'utilise plus, çà plus le meï taï que j'ai aussi, je serais équipée :D
Nolhan m'appelle, il veut que je lui mette les simpsons depuis tout à l'heure :/ à plus !