cindy, tu n'es pas obligée de faire la préparation classique, tu peux te tourner vers quelque chose qui t'aiderait plus à te détendre ...
Au fait c'est ton 2ème bébé ? Je ne me souvenais plus, quel âge à ton premier ?
La santé de bébé ne dépend ni de la taille de ton ventre, ni des kilos en plus sur la balance; dans mon cas, mon fils était plus vers l'intérieur de mon ventre, presque contre la colonne vertébrale, je n'avais quasiement pas de ventre, on me prédisait un petit bébé et il faisait 3,7kg, tout le monde a été surpris.
Je n'avais pris que 3kilos ( merci les nausées ), et tout était ok.
ZEN :)
Les filles, est-ce que vous savez si on peut acheter les fixations de ceinture d'un cosy ? Alors c'est pas très clair, mais je sais pas comment ça s'appelle, je parle des 2 parties qu'on met ensemble et qu'on accroche dans la 3ème partie pour attacher bébé, vous voyez ce que je veux dire ?
Car en fait j'ai perdu une des 3 parties, du coup j'ai bien le cosy, mais si je peux pas attacher bébé ça sert à rien; je comptais aussi prendre une nouvelle poussette, mais finalement je rélféchis, si je trouve ce morceau je vais garder la mienne tant pis si elle est imposante.
Sinon j'ai trié les vêtements de mon fils, y'a quand même pas mal de choses que je pourrais mettre à la puce, il me manque 2 ou 3 pyj et body en 1 mois, ce sera l'occas pour prendre du rose, et pour 3 et 6 mois, je prendrais aussi quelques tenues filles.
Bonsoir,
Je suis en vacances depuis 17h, j'en pouvais plus. Horaires à la noix, clientele pas forcément agréable, ouf, repos pour un peu plus de 15 jours!
J'ai tellement de choses à faire: écho mardi matin, tapisserie de mes 2 fauves à faire dans leur chambre, aller voir ma grand mere qui n'est pas à coté!
Bon week end les filles et à bientot
bonjour a toutes !!
madlyf: j'espere que ca tu va mieux aujourd'hui !!! gros coup de blouse, alors ?? la fiigue, les hormones ? j'espere qu'il n'y a rien d'autre !!
moi, je pense que je vais lever le pied aujourd'hui, je suis toute fatiguée et courbaturé !!! et hier, je ne me suis pas vraiment reposée, entre, menage, linge, repas, gouter....
la a part le repas, et c'est deja pas mal, changer les draps de tous le monde, apres... repos!!!!
aujourd'hui le temps s'est calmé, la il ne pleut pas meme si c'est prevu et y'a plus de vent!!! hier c'etait la folie !!!
qu'avez vous prevu pour ce week? nous peut etre achat d'un seche linge... la on s'en sort pas!!! et puis pas plus, mon homme est a un concours de peche, peut etre je vais le voir ce matin, et ensuite nous sommes ensemble, il devait prevu d'y restait toute la journée et avant hier il me dit : je n'y reste que la matinée, apres, nous sommes ensemble... c'est un amour !!!
puis c'est foutu pour aller chercher les cepes en foret, avec tout ce qu'il a plus, ca a tout lavé, mais on en a ramassé cette semaine et il y en aura dans qques jours ... voila !!!
pour noel, je n'ai pas encore fait de liste, je voudrais qque chose de special pour mon homme, mais j'ai du mal a me poser sur une idée, vu que je suis enceinte, les idees que j'ai ne vont pas trop... des suggestions les filles.???
allé, je vais me doucher, le repas..... ca n'en fini jamais !!!
ca fait un moment qu'on a pas vu coklina??? des nouvelles ???
bises a toutes
coucou les filles !
Hier nous avons passé la journée chez mes parents donc je n'ai pas pu venir sur le fofo :) çà fait du bien de voir du monde et de sortir de la maison...
Aujourd'hui rien de prévu, vu le temps en plus ! Mon homme bosse à partir de 16h jusqu'à 23h donc on va profiter de lui ce matin :)
Cocklina est sur le groupe FB que nous avons créé :) mais elle reviendra ici ne vous inquiétez pas...
Bon, je vais aller prendre mon petit-déjeuner, à plus !
bonjour les filles,
depuis hier j'ai commencé le 5 mois!!!! alors en parcourant vos post, j'ai vu que vous parliez de mutuelle pour la prise en charge de la chambre...quelqu'un peut-il m'éclairer? sinon hier nous sommes allés avec mon mari faire du repérage pour les poussettes...on en a trouvé uen de marque "jane" je sais pas si vous connaissez?sinon il y en qui continue à bosser?
bises à toutes