felicitation fliflo pr le ptit bonhomme!!
rétablis-toi commre il faut et courage!
sinon ici bien énervée après 2h dans les bouchons et les reflexions à la con des collègues (et patron).
là je me venge sur une pomme !
Betsy : appelle ton gygy pour savoir, hônnetement ils sont aussi là pour ça!
Il ne me semble pas que le test o'sullivan (le glucose à évéler , sic!) soit obligatoire, mais c'est conseillé pour vérifier la vitesse d'absorption et de transformation du glucose. Il permet de dépister un éventuel diabète gestationnel et de prendre les mesures nécessaires le cas échéant.
D'ailleurs, petit conseil à celles qui le font pour la première fois : NE MANGEZ PAS LA BOITE DE KINDER LA VEILLE ! J'aurais jamais dû faire ça pour ma première grossesse. Résultat : 2eme test avec les 4 piqures en 4h...
Adela et Vaness : je confirme la patience n'est pas l'ami de la femme enceinte... encore moins dans les bouchons (je crois que j'ai copieusement insulté quelques personnes qui m'ont énervée)
Bon allez au boulot!
Fiflo, félicitations :) les petits gars vont remonter la barre c'est chouette ! :) et tant mieux si tout va bien :) et courage pour le boulot !
Betsy, oui appelle ton gygy, ne reste pas comme çà ! et puis pendant des contractions on ne sent pas bébé, c'est normal, est-ce que tu le sens mieux aujourd'hui ? donne nous des nouvelles surtout ;)
Madly, tu m'as fait rire avec les bouchons :D mais tu as raison, venges toi sur la pomme ;)
Coucou !
TITIA, ah oui ça me le fait aussi des fois ce petit coup de mou, mais heureusement ça passe vite, surtout quand j'suis occupée.
ADELA, ça va tu as plus eu de pertes étranges ?
MITIMITY, tant mieux si ça va s'arrange pour ton fils. Et oui pour bébé tu as raison, prudence et repos.
VANESS, tu es seule du coup aujourd'hui ? Profite bien !
MIAHLEA, oui on dirait que c'est fait exprès pour l'écho on est beaucoup pour jeudi. Moi c'est fin de matinée, mais c'est un cabinet où je suis jamais allée, donc je sais pas si y'a du retard ( c'est mon gynéco qui fait la 1ère et 3ème écho ).
EMI, le rythme est bien repris ?
PETITBOUCHON, ton corps doit avoir besoin de prendre, tu le vois quand ton doc ?
MADLYF, pour le coeur ça me le fait aussi de temps en temps, et comme toi je me dis que c'est à cause de l'augmentation du volume sanguin, mais c'est vrai que la 1ère fois ça fait bizarre.
CARSUF, comment ça va toi ?
FLIFLO, prend soin de toi, et félicitations pour le petit gars, finalement ils rattrapent les filles ^^
BETSY, repose toi bien ! Pour le test du glucose c'est pas obligatoire, je l'avais pas fait pour mon fils, j'avais juste fait une prise de sang pour voir les sucres, mais j'ai pas d'antécédents, j'étais toujours à -4kg par rapport au départ, et jétais bien jeune; là c'est la m^me situation mais pas le même gynéco alors on verra.
MANDYLINE, bon courage pour le boulot !
Ici ça va, j'avais pas envie de laisser mon fils à l'école, j'aime trop l'avoir, puis il est cool :)
Aujourd'hui ça sera linge et ménage, puis repos.
Moi j'ai repris juste un kilo ( j'en suis à -4kg, donc ça va ), mais le pot de nutella qui était devenu mon super pote est vide ( snif ), donc j'ai décidé de laisser le nouveau fermé, et pareil j'essaie de limiter les gâteaux etc si je dois faire le test cette fois; et aussi car j'ai pas envie de me priver à Noël.
Bonne journée !
coucou les filles !!!
*comment allez vous ???
le retour des enfants, la reprise du rythme, et bé... ca tweest !!! mais ca va, juste hier, beaucoup de contraction... j'en ai jamais eu autant depuis le debut, je pense que c'est l'accumilation mais la ca va bien !!!!
je vais aller faire ma pate a pizza pour ce soir !!!
bisous
fiflo, t'as bien raison de te lâcher, c'est clair que çà fait du bien !!! Profites-en bien ;)
Licha, bienvenue parmi nous, ta dpa est pour quand exactement ? sais-tu déjà si c'est une petite fille ou un petit garçon que tu attends ? :)
Mitimity, çà avance tout doucement la peinture, c'est ce qu'il faut ! Ne force pas, tu as encore plus de 3 mois pour tout finir :)
Sympa ton homme pour demain :D le mien aussi me soulage de pas mal de trucs quand il est là, et je l'en remercie à chaque fois d'ailleurs, c'est un amour :D d'ailleurs le mien est parti chercher Owen à la halte-garderie :)