oui c sympa comme couleur.
Nous non plus on n'a pas opté pour des "classiques" rose ou bleu. La chambre de notre fils est dans les tons saumon/vert d'eau et celle-là elle est couleur "coquille d'oeuf" : un bien joli terme pour dire beige clair
Ah oui j'aime bien aussi le beige/choco, c'est joli comme couleurs ;) çà fait zen !
Nous il n'y aura pas de travaux à faire vu que coquillette sera dans notre chambre jusqu'à ce qu'on trouve plus grand, bah oui, on ne s'attendait pas à avoir un 3° enfant nous :) donc pas de chambre pour lui ou elle ! Mais bon tant pis, de toutes façons, même s'il aurait eu sa chambre, il aurait dormi avec nous au moins durant la première année, comme on a fait avec nos 2 autres loulous donc çà ne change pas grand chose :)
Sinon depuis ce midi j'ai super mal à une dent du fond, une molaire je pense, et j'ai donc pris rdv chez le dentiste pour demain à 11h30 mais le hic est que j'ai une peur bleue de ces gens là, c'est ma phobie !!! Je déteste les dentistes, pourtant ils ne m'ont jamais fait mal mais depuis toute petite c'est comme çà ! Donc là je stresse déjà lol
Mais bon, pas le choix car j'ai trop mal, là çà va mieux car j'ai pris du paracétamol mais demain j'ai hâte et en même temps j'ai peur :)
Coucou les filles,
Vaness pas de bol pour ta dent. Dis-toi que c'est pour la bonne cause mais je compatis.
Moi pour la déco, c'est comme toi, bébé sera dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fera ses nuits (si c'est comme pour ses ainé, on en a pour 1 an environ). Alors je me laisserai juste aller sur le linge de lit pour lui faire son espace à lui. J'ai déjà repéré une parure dans les beige/violet chez Aubert qui me plait beaucoup si c'est une fille.
Bon après-midi
Carine
Salut !
VANESS, super pour le post, oui ça passe vite ...
Bon courage pour demain alors !
ADELA, à peu près le même weekend que toi, j'suis crevée, et ce matin j'avais plein de choses à faire, j'suis rentrée à 14h, vite ce soir !!!
MADLYF, en plein réaménagement, c'est top, ça prend forme !
FLIFLO, comme te dit vaness je crois, tant que ton médecin dit rien, pas de soucis ^^
MITIMITY, sympa la fête forraine !!
TILOUTE, vivement vendredi alors, ça te fera du bien. Pour le poids, si tu n'as rien changé, et que tu en prends, c'est que tu en as besoin
DROULIE, nous pas de chambre pour bébé, au début avec nous, puis après avec le grand, mais on investit pas trop dans la déco vu que c'est une location
BETSY, j'espère que ton gynéco aura une solution pour toi, pas drôle d'avoir mal comme ça ... Vous avez déjà bien commencé les achats c'est top :)
Ici ça va, weekend donc bien chargé, et matinée aussi, je suis crevée; vite les vacances scolaires qu'on reste tranquilles à la maison !
J'ai eu le rdv avec la sage-femme, sympa, on verra bien, elle doit me dire quand sera le 1er cour ( y'en aura 6 de 1 ou 2h ).
Moi j'ai encore rien acheter, je répère juste un peu.
Bonne soirée !
Salut les filles !
Comment ça va aujourd'hui ?
Ici ça va, j'ai eu un peu plus de contractions hier soir et ce matin ( mais bon normal ça a bien bougé ces derniers jours ), alors là repos, et repassage, ça suffira ^^
Sinon pas grand chose de nouveau, les températures ont baissé, puis avec le vent il fait pas chaud. Enfin ça va c'est bientôt les vacances, on va pouvoir rester au chaud, ça va être top.
Et bientôt Noël, j'aime beaucoup cette période, on reçoit déjà plein de catalogues, je vais bientôt commencer les cadeaux ( j'ai des bons qui vont jusqu'à fin octobre ), en général fin novembre tout est acheté, j'aime pas faire les magasins en décembre y'a trop de monde ^^
Bonne journée !
ben Noël ouais mais ça rime aussi avec prise de tête pour concilier tout le monde... Je crois qu'on va se faire ça juste tous les 3 1/2.
Comme cadeau j'aimerai bien une chambre (lit+armoire) pr crevette n°2 c'est tout ce qu'il nous faut, sinon gagner au loto ;)
non sérieusement, que tout se passe bien et qu'on en profite à fond de cette semaine-là. Après au printemps on sera 4 ça va faire bizarre et en même temps ça me tarde tout ça!
Bref, il me tarde de savoir comme flilfo si c garçon ou fille car ça y est je commence à voir poindre des idées de prénoms (mais pour fille pour l'instant... :/)
allez a++