Salut à toutes,
Ptit bouchon : Courage avec ta sister !
Madlyf : heureusement je n'ai pas bcp d'affaires de naissance j'ai + du 3 mois ! comme ca si elle rentre pas et bien solution bis ;)
Didou : Contente que tes contractions soient suportables ;)
Tiloute : bon repos et bonne journée à toi aussi !
Vaness : Contente que Nolhan aille mieux.
Mitimity : ton rdz-vs ???
Madlyf : Courage pour le taf !
merci les filles pour vos temoignages !!!!!!!!
betsy: tu me fait rire !!! oui, pour l'instant, ils sont tres bien la ou ils sont nos bébé !!!! lol !!!!
titoune: tant mieux si tu as bien dormi !!! ca fait du bien des nuits comme celle la !!!
vous faite quoi cette aprem?? moi me tarde que mes enfants rentrent !!! il fait un beau soleil, je vais aller marcher!!
je l'ai eu avec gratouilli !!! bien se laver avec ... moi j'utilise saforelle, apres, parles en avec gygy, passe un coup de fil, peut etre te faudra t-il un ovule??!!
moi je ne lui en avait pas parlé, mais du coup ca a duré, la prochaine fois, j'hesite pas !!!!
Petitbouchon, moi non :/ mais oui parles en avec ton gygy...tu sais il en a vu d'autres donc n'ai pas peur de lui en parler, c'est un gynécologue ;)
J'ai une de ces envies de dormir !!! J'aimerais bien m'allonger et faire un p'tit somme...mais les petits en ont décidé autrement, ils sont intenables, à se chahuter et à crier :'( :'( ils me tapent sur le système X(
EMI, dans tous les cas je te souhaite un bel accouchement, surtout sans déchirure !
PETITBOUCHON, pour les contractions ton ventre est dur et tu sens bien la forme de l'utérus. Mais tu sauras vite les reconnaitre
TILOUTE, tu finis à quelle heure quand tu commences à 16h30 ?
MADLYF, c'est mieux que rien le temps partiel
BETSY, t'as raison ils sont bien où ils sont ^^
VANESS, sûr qu'avec des petits pas évident de se reposer :/
MANDYLINE, super si tu vas mieux. Bon entretien !
Moi j'ai fait mes courses, et rien d'autre de prévu, ça contracte bien alors repos repos.
Ce soir ce sera raclette, les hommes seront contents ^^
Didou, hummm une raclette :) chez nous ce sera tartiflette ;) d'ailleurs je ne vais pas tarder à commencer à la faire...
MITIMITY, ne t'en fais pas repose toi et ça va aller, n'en fais pas trop.
Pour mon fils, à 21SA j'étais hospitalisée pour contractions, et col qui commençait à s'ouvrir avec bébé qui commençait à s'engager, puis ils m'ont laissé sortir, je devais me reposer 2h le matin et 2h l'aprem, à 5 ou 6 mois le col était ouvert à 1, mais toujours en me reposant j'ai tenu jusqu'à la fin, et même dépassé le terme, mais je sais que si j'avais pas respecté ça j'aurai accouché avant, car sur la fin au moins effort mon col s'ouvrait un peu plus, surtout que mon fils s'était engagé dans le bassin depuis plusieurs mois, mais tout s'est bien passé, et j'ai pas été complètement allitée non plus.
Bon j'espère que ça t'a un peu rassurée ... Pour cette grossesse ça me fait pareil, du coup j'ai un peu hâte d'être à mon rdv car je pense qu'il vérifiera aussi le col car je trouve quand même que j'ai pas mal de contractions.
Oui pour le moment tu peux continuer quand même à faire quelques petits trucs sans forcer je pense :)
Et t'as raison débarasse toi de ce que tu aimes pas lol