Hello les filles !
Bon j'ai râté plusieurs
train là dans vos conversations lol
J'espère que chez vous il
fait meilleur qu'à Lille, ça flotte ca flotte !
Tiloute, j'espère que ce
problème au niveau de son ptit coeur va vite se résorber, courage !
le temps doit te paraitre
interminable jusqu'à la prochaine écho!
Adela, félicitations pour l'achat de votre appart ! tu dois en avoir de l'ouvrage, bonne installation ! tu vas pouvoir faire la déco comme tu veux !
Jessica, Cool! te voilà en arrêt ! tu vas pouvoir en profiter! profiter pleinement de ta grossesse et te faire dorloter par ton homme, je vois qu'il est à tes petits soins aussi
Betsy, Bon courage à toi
pour tes dorsalgies! essaie la natation ça à du bon !
Super pour celles qui ont
eu leur écho, moi il me tarde! c'est jeudi prochain ! vite vite !
Pour le sexe, ce n'est pas
le plus important, le plus important c'est que bébé soit en bonne santé!
Autrement, pour les achats ont attends les soldes de janvier, j'espère qu'on pourra en bénéficier sur les modèles qu'on a repéré, je vois qu'il en a certaines qui ont fait chauffer la CB hihi, c'est vrai que c'est tentant !
On a trouvé notre papier
peint ! c'est couleur vert pâle et des jolis papillons, ca va être top, vite à
l'ouvrage, ya d'abord de la peinture à faire sur l'encadrement des fenêtres, et
porte, et hop mon homme et mon père mettront le papier peint, moi je ne peux
même pas aider pff,c nul la colle est toxique!
Allé je vous laisse, on va
manger et après on va à un baptême, passez un bon week end Ciao
COUCOU,
alors l'echo morpho c'etait top le bébé doit mesurer entre 20 et 25 CM ET Pèse 439g, le médecin a dit qu'il etait juste dans la courbe!!! sinon il va trés bien. Par contre pour la prise de poids le médécin dit que 6kg au stade où j'en suis c'est bien mais par contre il ne comprend pas la prise de poids soudaine d'un mois à l'autre, du coup dans 15j c'est test du diabète... alors en attendant quelqu'un peut il me dire si j'ai du diabète gestationnel les conséquences sur le bébé et ce que je dois maintenant arreté de manger? il m'a dit soit c'est du diabète, soit des oedèmes (???), soit c'est morphologique mais il comprend pas puisque je fais du sport pratiquement 1h/j!!!! ça m'angoisse!!!!
adela : oui je continue la danse classqiue mais je débute et je ne fais pas de saut, juste je travaille la souplesse et d'autres mouvements, j'ai l'impression d'être une baleine gracieuse lol
cet aprem on a fait la liste de naissance!!!! et là mon mari s'éclate à regarder le siège auto reccaro lol
bisous les filles
Pour les soucis du coeur de ma puce, si il n'y a pas d'amélioration à la prochaine écho, il y aura une autre écho de controle à la naissance et voir si il y a des choses à faire.
L'échographe n'a pas l'air stréssée de l'état du bébé mais prefere faire un suivi assez sérré afin d'éviter tous les soucis qu'il pourrait y avoir pour le bébé.
Du coup, je stresse un peu moins que la semaine derniere mais peu de monde est au courant de l'état de santé de la petite. Je prefere apptendre la naissance afin que personne ne s'affole.
Sinon, j'ai terminé la tapisserie de la chambre de mes 2 fauves. Ouf, soulagée je dirais et contente du résultat!
Dimanche, mon garçon part avec son papa pour une semaine de vacances et la fille de mon homme va chez sa maman. Je serai avec ma maman lundi, on va pouvoir en profiter un peu toutes les deux et cela va me faire le plus grand bien.
Mardi, je reprendrais le chemin du travail apres 2 semaines de vacances qui m'ont fait le plus grand bien.
Il me restera plus que 2 mois avant le congé pathologique.
J'ai commencé mon 6eme mois de grossesse hier, allez, encore 4 mois et ma petite puce sera pres de nous.
Je ne sais plus si je l'avais noté mais j'allaiterais mon second enfant. J'ai pu le faire pour mon grand pdt 6 mois et j'ai hate d'y etre: tant de regards complices, pas de soucis pour réchauffer le biberon de la nuit!
Le papa s'occupera des bains et a hate aussi.
Bon courage à vous toutes, pleins de bonnes choses pour ce week end.
Les
produit autorisés : les glucides peu hyper-glycémiants
(bons)
Parmi
les sucres
Le fructose
Parmi
les fruits : ceux qui sont pauvres en sucres
Fraise,
framboise, groseille
Citron, pamplemousse, orange
Pomme, poire, pêche, prune, abricot
Ananas, cerise, abricot
bonjour,
merci adela pour les infos c'est très gentil de ta part. on verra le test dans 15j mais même si j'ai rien je vais quand même limiter les sucres et le gras.
tu l'as fais toi le test?en quoi cela consiste?
Bonsoir les filles !
Je suis rentrée de chez mes parents depuis ce midi, tout va bien :) j'ai été très contente de mon petit séjour qui m'a du bien !
Maintenant le retour à la vie "normale" avec 2 enfants en bas âge remuant est revenue...mais bon, je suis quand même très contente d'avoir retrouvé ma petite famille :)
Je n'ai pas tout lu mon retard, pas le courage ce soir :D je vais aller mettre les petits en pyjamas et préparer à manger...
Bisous les filles
coucou les marsettes!!
Cool Betsy!! et pour le dos, tu as essayé de voir avec un osteo? Je pense que oui mais à défaut...je me répète! ;)
Bon je vous ai lu en rentrant du pays basque mais j'ai pas tout retenu et comme là je suis au boulot, je passe vite fait faire un tit coucou. Ce soir rdv gynéco, juste simple visite mais bon au moins je saurai si tout va bien et je prendrai mon rdv pour l'echo...
Allez je vais faire passer un entretien pour une éventuelle remplaçante! a+ les filles
pour le poids je sais pas, j'ai pas de balance à la maison (elle est cassée :/ )
Donc je verrais ce soir... Et je confirme Betsy les arrêts de travail pour la prise de poids c'est horrible. Pour mon fils j'ai pris tous les kilos les 2 derniers mois (alors que je m'étais cantonnée à 1 par mois tout le reste de l'année, malgré Noël et anniversaire et chandeleur etc etc...)