Betsy, quelques unes par jour qui te font aussi mal, ce n'est pas normal :/ je serais toi j'en parlerais à mon gygy où j'irais consulter ! A ce stade là c'est normal oui d'avoir des contractions, et plusieurs par jour, mais pas des douloureuses, car elles risquent de modifier ton col et à la longue çà pourrait mener à un accouchement prématuré :(
Prends du spasfon quand çà t'arrive et lève le pied ;)
Owen vient de s'endormir à côté de moi, il est crevé ti père après la nuit mouvementée qu'il a passé...
Bonjour à toi Adela :)
bonjour les filles !!
rhoo, ca fait deja 2-3 jours que je n'ai pas eris mais je vous lis a chaque fois !!!!
je me suis remise de ma fatigue de la semaine derniere!!! j'ai quand meme mis une semaine !! mais ce matin, j'etais de nouveau dans les bois, je suis claquée !!! porter mon fils pendant plus de deux heures !!!! arrfff!!! mais y'a des cepes !!!
les enfants partent demain pour avignon, pour deux ou trois semaines, nous faisont moitieé route avec le papa et mangeons tous ensemble a midi, du coup je donnerai des cepes pour mes parents...
Pour l'allaitement, j'ai allaité mes deux premiers, et je pense allaiter Paul aussi !!!
Adela : est ce que tu penses que les medecins pourront te repondre pour l'allaitement ??? en tout cas, je ne savais pas qu'en etant operé si tot comme Madlyf, cela touché deja des cannaux d'allaitement !!! j'espere que ca ira pour toi si c'est ton souhait !!
Carsuf: toutes mes felicitations pour l'appart, ca c'est vraiment super !!!! moi je suis tjr a me demander comment je vais peindre notre chambre !!! je vais essayer d'en profiter pdt que les enfats sont pas la, mais faut que je trouve !!!!
Betsy, oui, je trouve ca pas vraiment normal d'avoir ausi mal comme tu le decris pour tes contractions, j'espere que ca ne va pas durer pour toi !!! moi, je n'ai eu aucune contraction pour l'instant, j'espere que ca va durer !!!! prends soin de toi !!
Moi je sens aussi mon bébé en bas et souvent sur le coté droit, la ou son papa est souvent !!! :)
Vaness : tant mieux si ton loulou va mieux !! le mien aussi a été malade, et la ca fait trois nuits que je me leve plusieurs fois, c'est vraiement dur apres le matin pour se lever !!
Ce soir, le week end, il me tarde !!! Lundi, j'ai rdv avec gygy, j'ai hate, et je pense discuter avec gygy de l'accouchement et de ma sortie prematuré si tout va bien, biensur, mais je ne souhaite pas rester à la maternité, j'aime accompagner mon bébé comme je le souhaite et etre tranquille.... le defilé le matin, deshabiller bébé alors qu'il dort... la pesé alors que tout va bie,, souvent ces petits pleurs, je ne veux pas faire vivre ca a mon fils et a moi aussi !!! voili voulou !!! pour mon deuxieme, j'étais rentré tres tot, apres ma premiere nuit et c'etait top !!!
a plus les filles
Je vais chercher mon grand à l'école et je reviens après...;)
Emi, çà y est je t'ai renvoyé mon nom FB :oups:
Sinon cet après midi, Owen et moi on s'est reposé ! On a fait que çà d'ailleurs :D et çà fait du bien ! Loulou a fait une sieste de 2h30, et moi en train de somnoler devant le téléfilm de la 6 :D
La maison est en bordel donc je vais me bouger un peu les fesses pour ranger un peu, sinon le reste je le ferais avec mon homme demain !
Emi, la sortie précoce je connais aussi, mais moi contrairement à toi çà ne me dérange pas d'y rester 2-3 jours mais pas plus, je sais je suis bizarre :) je dis çà mais à chaque fois j'ai demandé à sortir un jour plus tôt :D
Owen a l'air d'avoir retrouvé sa forme, il tape son frère et le cherche...c'est que çà va mieux X(
bonjour tout le monde,
Pour l'allaitement, je l'ai fait pendant 1 an pour chacun de mes loulous et je compte les refaire. A part, un petit problème de crevasse au bout de quelques jours pour mon premier qui s'est règlé avec de la crème et des bouts de sein je n'avais eu aucun problème (sauf celui d'être tout le temps trempée pour le premier !) J'ai trouvé ça super pratique. J'emmenais mes loulous partout sans presque rien préparer et dès qu'ils avaient fin, hop, au sein!
Pour le séjour à la maternité, j'espère aussi ne pas y passer trop de temps mais quand même 2-3 jours parce que je trouve que ça me permet de profiter du petit sans les obligations quotidiennes (faire à manger etc). Et dans ma maternité, je dois dire que je n'ai jamais eu à réveiller mes petits pour leur faire les soins. Les baignoires etc étaient dans les chambres et à part pour le premier, après le premier bain, je me débrouillait toute seule sans aide donc je décidait moi-même quand je les faisais.
Bon il va falloir que je fasse un peu de ménage. Peut-être vais-je profiter de ce week-end prolongé d'une heure pour attaquer ( à moins que j'en profite pour dormir une heure de plus. lol) !
Aller, la semaine prochaine, seulement 3 jours de travail !youpi ! la motivation c'est dur en ce moment !
bon je vais voir mon dernier qui est devant Jack le pirate !
bonne soirée et bon WE
Carine
Je passe vite fait avant d'aller faire à manger, ce soir c'est riz ! Vu l'état d'Owen d'hier soir je mets tout le monde à la diète :D
Vivement que les petits soient couchés car je suis claquée, je n'ai pas réussi à dormir cet après-midi j'ai juste somnolé mais maintenant je ressens le coup de massue et c'est dur de se motiver à bouger :(
Dernier petit coucou avant d'éteindre l'ordi et de m'allonger pour de bon sur le canapé ! Je vais surement m'endormir devant les experts miami...les petits sont avec moi sur le canapé qu'on a déplié :)
Bonne soirée et bonne nuit :)
Coucou !
Tout le monde dort encore à ce que je vois ??? vous avez bien raison :)
Owen m'a réveillé à 7h30 à son habitude, c'était dur dur ce matin surtout qu'hier soir je n'ai pas pu m'endormir avant 1h du mat à cause de coquillette qui n'arrêtait pas de me donner des coups (violents en plus) dans le col, j'ai douillé :S
Je lui ai parlé, lui ai dit que çà faisait mal à maman et qu'elle devait faire dodo mais rien n'y a fait :D Près de 2h comme çà, je vous dis pas !
Je vais aller faire le café pour mon homme :) il est en week-end donc je vais le chouchouter :D
A plus tard !