Emi15: c'est mon futur bébé qui a un soucis au coeur, pas la fille de mon homme!
Il y a un épanchement au niveau du haut du coeur et j'en serais plus mardi apres midi.
Passé une courte nuit, couché apres baby boom et debout depuis 7h. Je vais aller à la piscine tout à l'heure et là, j'ai faim depuis 11h ce matin!!! Je pense que je ne vais pas tarder à me faire à manger.
Je ne suis pas tenté par le portage à cause de mes soucis pour le dos.
Nous avons pris la poussette hier et fait la liste de naissance.
Nous nous sommes enfin décidé pour le prénom de la petite et ce sera Clémentine. Ce prénom était celui de l'arriere grand mere de Fabrice avec qui il était très proche et complice.
Je pense qu'il y aura des larmes de joie avec mon beau pere.
Bonne journée les filles et essayez de vous reposer!
GENIAL!!!!! Vous allez enfin pouvoir vs projeter avec la crevette qui arrive en plus. Du coup chacun sa chambre?
Sinon oui pour moi aussi je rêve d'être au calme et de m'occuper de la chambre de la crevette, préparer et trier les affaires, enfin préparer sa venue quoi! Au lieu de quoi on me casse la tête avec les reportings et autres dossiers-que-si-tu-pouvais-le-faire-pr-hier-ce-serait-bien X(
Fliflo : trop bien pour les travaux, suis contente pour toi!
Tiloute : j'aime beaucoup clémentine, c'est très joli et doux. Ca me plait ;)
C'est génial Adéla pour l'appartement et puis en plus si tu es tout pres de la maternité, c'est encore mieu!
Bon courage pour l'emménagement du coup car cela ne va pas etre de tout repos.
La piscine m'a fait du bien meme si je suis encore plus fatiguée bien sur apres le bain à bulles et les quelques brasses!
Bonne journée les filles
Coucou les filles !
Eh bien çà a papoté aujourd'hui :D
Ce matin j'étais partie à l'hôpital pour faire contrôler le coeur de mon deuxième, un contrôle de routine dû à sa cardiopathie et tout va bien :D tout c'est bien remis, le médecin ne veut le revoir que l'année prochaine donc on est soulagé et content :D
Pour les règles d'hygiène contre le CMV, c'est vrai que d'ordinaire j'ai l'habitude de finir les assiettes de mes enfants, je n'aime pas jeter, ou alors les bisous sur la bouche :/ je ne connaissais pas du tout les risques vu que ma gygy ne m'en a pas parlé et sur ma pds je ne suis pas immunisée, donc c'est pour çà que je flippais un peu mais je relativise et maintenant je sais que je dois faire attention.
Adela, super ! Je suis contente pour vous, et en plus çà va vite dis donc :)
J'ai tout lu mais je n'ai pas tout retenu :/ désolé...