zouni tu aura ton echo morpho le 21 septembre? moi mon gyneco ne m'a pas encore donné le rendez-vous pour l'echo morpho. J'ai eu un rendez-vous le 1er octobre pour une consultation mais pas de date pour mon echo... c'est celà qui m'inquiète un peu...
bisx les filles
Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!! lol
Zounie, je ne pense pas que ce soit uniquement dû aux hormones (tes larmes pour le premier tour de manège de ta puce) ... Moi c'est torrent de larme à chaque kermess, chaque danse qu'elle fait !!! lol Et bien sûre mon homme qui se moque !!! lol
Mdr juste pour te rassurer ... ou pas ... j'ai bien l'impression que ça ne passe pas avec le temps !!!
Mon écho morpho c'est le VENDREDI 7 SEPTEMBRE !!!!! Hiiiiiiiiiiii !!!! Trop hâte !!!! lol
Tu ne fais pas de l'oeudème Zounie ? 3 kg en un mois c'est quand même 3 kg !!! lol Vive les tablettes de choc' !!!
Real, à mon avis, il faut que tu ailles prendre rendez-vous toi-même chez un échographiste ... C'est rare que les gynéco fassent les écho de morpho ... le mien est équipé d'un appareil pour faire les écho mais il ne pratique que la première (écho de datation) parce-qu'après sa machine n'est pas assé "pointue" !!! :)
Si vraiment il faut que tu prenne ton rendez-vous, grouille !!!! Lol parce-que ça se bouscule !!! ;)
Perso, j'ai déjà tous mes rendez-vous de pris, gynéco et écho !!! ;)
Debbie, lundi ça va venir vite !!!! :) Pour toi ça sera plutôt une confirmation du sexe ?
Lol oui Debbie, c'est fréquent les petits soucis de bouche lorsqu'on est enceinte !!!
Pour ma part, RAS de ce côté !!! J'ai fait faire tous les "travaux" juste avant d'apprendre ma grossesse ... mis à part des petits aphtes de temps en temps tout va bien !!! ;)
Ah je suis en forme aujourd'hui !!! Après un petit coup de mou ce matin (dû à la rentrée de Maylis) mais cette après-midi (après l'avoir vu pour le déjeuné) je suis coooool !!!! ;)
Bisousssss !!
Coucou !!!!
Vanessa !!! C'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite bien de ton écho et tien nous au courant !!!!! ;)
Bonne journée à vous toutes les filles !!!!
Bisous, bisous !!!! :)
Coucou !!!!
Year !!! Une autre pitchounette !!!!
Trop cool que tout aille bien !!!
Pour moi c'est j-1,5 !!!! Hiiiiiiiiiiii !!! Vendredi matin !!!! VIVEMENT !!!!!!!
Zounie, si tu as mal à une dent, n'attend pas et va consulter, ma dentiste m'a dit qu'il n'y avait aucune contre-indication d'aller consulter un dentiste au cours d'une grossesse !!! Même les anesthésies sont inofensives pour bébé !!! Alors si tu as mal, vas-y et n'attend pas que ça empire !!! Je te parle en connaissance de cause !!! ;)
Sinon j'ai aussi pris beaucoup de poitrine pour cette grossesse !!! Juste comme ça à la base j'ai une petite poitrine (un petit 85b) et là je suis rendu au 90c et c'est trop petit ... je vais devoir en racheter !!!! Lol en même temps ça me change, je ne m'en plains pas ... ;) lol
Ah tiens une question me viens : lol vous avez des "fuites" niveau poitrine j'entend bien !!! lol
Moi depuis plusieurs semaines oui toutes les nuits ...
Bon sinon J-1,5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu !!! LOL
Bonne soirée les filles !!! ;)
Bisous, bisous !!!
Coucou !!!!!!
Moi non plu rien reçu de la Caf mais ça ne m'inquiète pas puisque j'ai déjà un numéro allocataire et que sur mon compte perso de la Caf, Bébé2 y est bien signalé !!!!
La prime de naissance c'est 912 euros et quelques et sans condition de ressources ... le montant change uniquement pour des grossesses multiples ! :)
Bon sinon j-(même pas)1 !!!! lol
J'ai trop hâte !!! Maylis a hâte aussi et mon homme aussi et en faite tout le monde !!! lol
Trop mignon, j'ai eu ma belle-mère au téléphone hier et elle m'a trop fait rire ... en allant faire ses courses elle regardait les petits bodys et pyjamas et comme elle ne connait toujours pas le sexe elle n'a rien pu acheter et tellement déçue qu'elle était et bien elle a acheté un paquet de couches !!! Mdr Elle me dit : "en plus il y avait des promos !!!" lol
Trop chou !!!
Allez quelques heures à attendre avant de voir mon bébé et de (enfin) savoir !!!!!!!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bon après-midi les filles !!!!
Plein de bisous !!!!
Ah j'oubliais ... A y est !!!! On voit ta photo Zounie !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Super bidou !!!!! :)
Bisous, bisous !!!
Bonjour les filles, tu nous tiend au courant pour ton echo vivi?... je suis un peu malade (mal de gorge et un peu enrhumer) sniff du coup je suis fatiguée et en plus j'ai fait 2h de conduite alors là je suis épuiser...
le bébé est bien reveiller j'ai mon ventre qui fait des bons c'est trop fun (sa me rapelle des souvenirs)...
Bisx a vous les filles