Coucou les filles !!!
C'est la série des petites choupettes on dirait !!! Super contente pour vous toutes (y compris pour les petits bonhommes bien sure) ;) !!!
Trop choupinette ta petite minette Anneso !!! :)
J'ai hâte de savoir enfin moi aussi !!! Grrr !!! Lol !!! Plus jours !!!!!!!! J'ai l'impression que je ne vais pas tenir !!! lol
Une petite puce pour toi aussi Vanessa !!! Cool !! :)
Niveau fringales, pour ma part, je n'en ai pas vraiment contrairement à ma première grossesse ... et pourtant je prend plus de poids !!! Je n'y comprend rien !!! Faut pas que je sorte un Sumo ... lol de toute façon il ne passerait pas !!! :)
Mélie, l'écho morpho c'est le nom de la deuxième écho obligatoire !!!
Ne t'inquiète pas, au cours d'une grossesse, seule 3 échos sont obligatoires ... la première vers 3 mois, la deuxième vers 5 mois et la dernière vers 8 mois !!! ;) Il est donc normal que tu en ais eu qu'une seule pour le moment !!!
Après, si la grossesse nessessite plus de "contrôles" on peut être amené à en faire un peu plus !!!
Perso, j'ai eu ma première écho le 26 juin et ma prochaine est le 7 septembre !!!
Moi aussi je veux tout dévaliser !!! A partir du 7 septembre ça sera no retenu pour mes achats !! lol Enfin attention au compte en banque quand même !!! lol
Bisous, bisous les janviettes !!!
Coucou les filles !!!
Ah !!! Une revenante !!! :) Vivement le 3 septembre pour toi Real !!! Hi hi !!!
Trop chou ton petit loup Banjo !! lol
Ben moi ça me fait un peu peur ... Pour ma Maylis j'ai pris que 5 kg pour la grossesse entière ... sauf que j'ai sortie une petite fille de 3.270 kg pour 48 cm ... et ce, un mois AVANT therme (enfin d'après la datation de ma grossesse. J'étais sous pilule et toujours des "règles" donc je ne savais pas du tout de quand ça pouvait dater ...) !!!
Et là pour Bébé 2, j'ai déjà pris 6.5 kg ... sachant qu'on prend plus les derniers mois !!!
Lol !!! Enfin pas trop lol quand même ... j'ai peur !!!
Bisous, bisous les janviettes !!!
salut les filles!!
Moi, aussi j'ai du reprendre le boulot, après un mois d'arret maladie... Car je pète la forme d'après le gynéco... N'empeche que depuis que j'ai repris ben j'ai plus du tout la forme lol... Sachant que je bosse en unité psyhiatrique avec tout les risques qui vont avec... Mais bon j'ai pas le choix!
Sinon jme sens bien seul avec mon pti gars! j'espere que banjo me tiendra compagnie! lol
Zounie j'arrive pas à voir la photo de ton ventre! Moi je viens de la mettre sur ma photo de profil, esperons que ça marche.
En ce qui concerne les kilos moi j'en suis à 7 kg. J'ai pris 5 les trois premiers mois... Mais bon malgré que le gynéco rale je trouve pas que je mange plus que d'hab
Sinon, je viens de faire le test au glucose : Les 2heures au labo, le sucre pur à boir et les 3 prises de sang... Ben j'ai eu la nausée pendant les 2heures, quelle joie au labo! beurk lol
Dites les filles, vous allez accoucher en clinique ou à l'hopital?
Bon courage à toutes qui attendent impatiemment l'écho morpho! Moi la prochaine est le 5 novembre, la dernière! ça va etre long....
bisous les mamans!
Coucou !!!
Oui Zounie, on voit rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Sovy, moi aussi je l'ai fait le test O'Sulivan !!! Sauf que, ben, parraîterait-il, qu'il n'est plus obligatoire ... Enfin bon, au moins après on est sûre que de ce côté, tout va bien !! ;)
Bonne écho Banjo !!! Profite bien !!! :)
Sinon, pour ma part ça sera clinique privé comme Vanessa !!! J'ai eu aussi la malette ... trop chou le petit body rikiki !!! lol
Pour Maylis j'ai accouché dans un CHU et je n'y retournerai pas parce-que j'ai été super choqué du manque d'hygiène dans ma chambre ... et oui, j'avais un nouveau-né et même pas une seule fois, une personne est venue changer mes draps ni lavé le sol en 4 jours !!! Je trouve inadmicible que se soit le papa de ma puce qui soit obligé de faire le "ménage" dans ma chambre ...
Bisous, bisous !!! ;)