bonsoir
je suis enceinte de 20 semaine et je suis une futur jeune maman ses mon premiere enfant et je recherche des maman ou futur maman qui pourrai me renseigner sur leur grossesse et sur l'acouchement . je me pose beaucoup de question et j'aimerai avoir des avie de futur maman d'autant plus que mon conjoint ne me rassure pas du tout car il et beaucoup plus stresser et anxieu que moi .
bonne soirée
bonjour
merci de m'avoir repondu j'ai telment de question que je ne ses par ou commencer ses mon premier bb et je suis jeunes alors j'ai des aprehension . j'ai l'impression que mon ginecologue qui suis ma grossesse et un peut ailleur il ne me donne pas de renseignement . j'ai eut un debut de grossesse sans noser ni fatigue mais en ce moment je suis tres fatiguez j'ai souvent des vertige et des bouffé de chaleur et je pert enormement mes cheveux je ne ses pas trop quoi faire pour arrangé cela . j'attend un petit garçons et il bougent enorment toute la journées j'aimerais savoir si ses normal ou si ses arrivé a d'autre maman et comment essayer de le calmer un peut car il m'enpeche de dormir les cou que je sens son dune intensiter assez elever . j'ai rdv dans deux jour pour faire mon eco du 5eme mois et j'aimerais savoir comment sa se passe . merci et bons courage a toute
de retour de vacances, je vous ai toutes lue et je vois que les p'tits mecs rattrappent les filles !!!!
Echo morpho prévue lundi prochain, le 17 !! Trop hate de revoir sa bouille à cette petite princesse !!!
Pareil que Debbie, je poste ici car je suis encore dans le 5è mois !!!! mais j'ai déjà enregistré le lien du 6è mois pour suivre les janviettes !!!!!
Je sens ennfin bibou bouger depuis 1e semaine et demie à 15jrs !!!!! Mon chéri me demandait ce que ça faisait mais difficile de lui décrire ce que je ressens !!! Vous décririez comment vous les filles ??