Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Demain, c'est mon grand jour !!!!!!!!
Superbes vos photos de profil les filles !!!!!!!!
Je viendrai vite vous dire demain !!!
Bonne nuit et gros bisous les janviettes !!!
Coucou !!!!!!!!
Je viens vite vite vous dire en speed !!!
C'est un petit garçon !!!!!!!
Même si je préfèrai une petite fille, je suis super contente !!!!
Gros bisous les filles !!!!
ccoucou vivi felicitation... en fait je suis la seul qui ne connais pas encore le sexe de sa crevette... sniff. Sinn je suis contente pour vous les filles... et je prend mon mal en patience meme si je suis très curieuse.
Bisx les filles et vivi tu va l'apeler comment ton petit mec?
Je viens de me poser ...
J'étais passé très vite fait sans même prendre le temps de vous lire ... mais j'ai rectifié le tir !!! :)
Je suis trop contente !!! Comme on dit, le choix du roi !!!! Mais ça fait quand même très bizarre de dire "mon fils" !!! lol
Pour le prénom, je vais le garder secret ... hihi !!! Faut bien que vous ayez une petite surprise !!! ;)
Je peux juste vous dire (maintenant) que si notre bébé avait été une fille ça aurait été Lisandra (Prononcé LiZandra) ...
Sinon, moi je l'ai fait le test O'Sullivan ... ce n'est plu le même qu'avant (qu'il y a 7ans) ... et je ne saurai dire s'il est pire ou identique à l'ancien !!! lol
En faite ils te font une prise de sang, tu avales ton sirop de sucre ULTRA concentré, ils te refont une prise de sang 1h après et une troisième prise de sang encore 1h après ... Donc on y reste 2h sans pouvoir sortir entre temps du labo (question sécurité en cas de malaise ou autre) !!! ;)
Bon courage a celles qui devront y passer !!!! ;)
Zounie, c'est génial !!!! Je croise les doigts pour vous !!!!
Plein de gros bisous les copines janviettes !!!!
Ah ps : Vivement qu'on sache pour toi aussi Real !!!!!! Vite, vite !!! ;)
merci vivi... ben j'ai ete déçu sur le coup mais là sa va mieu... le bébé se fait pardonner en me donnant pleins de coups de pieds...
bisx les filles
coucou les filles.
Désolée de pas laisser trop de message, mais depuis ma reprise de boulo (ya 15jours), jvois pas le temps passer. ça ne m'empechait pas de prendre de vos nouvelles, en venant vous lire sur le forum
Mais bon voila, de nouveau arretée pour un mois.! eh oui la tension était remonté a 15 et dmi, et depuis 2 jours je sentais beaucoup moins mon pti bou,et mal de ventre... le stress. Sur le coup j'espere que l'arret sera jusqu'a la fin !
Et d'un pti gars en plus! félicitation vivi. Comme tu dis le choix du roi c'est top! une nouvelle aventure!
Real bon courage pour l'attente!
Sinon Moi aussi j'ai fait le test au glucose pour le diabète. C'est pas la mer à boire, mais bon moi le fait d'etre ajeun et de boire un truc ultra sucré j'ai eu envie de vomir durant l'examen et c'est resté jusqu'en fin d'aprem. Faut se dire que c'est pour la bonne cause.
Sinon je suis en train de penser à l'aménagement de la chambre, et jvoulais savoir, comment vous compter faire les premiers mois. bébé dort dans votre chambre? Moi j'ai deja installé un lit dans sa chambre, mais j'aimerais l'avoir à coté les 3 premiers mois au moins. Et le lit étant large pour le mettre en plus dans ma chambre, je sais pas trop quoi acheter. Vous avez des idées?
Vous avez eu vous une réunion de 2h organisée par la caf et la sécu? moi j'ai une invitation pour jeudi prochain, on verra bien ce que c'est.
Bon je parle beaucoup lol... a bientot !
bisous les mamans !