Les janviettes 2013 attaquent leur 5eme mois!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2012 à 12:53
 coucou zounie,

Oui j'ai un doppler. je l'utilise que très rarement, quand l'envie me prend, et je trouve toujours le coeur facilement, ca fait comme un cheval au galop. c'est sur que de sentir bébé bouger t'as plus besoin du doppler, mais j'aime bien avoir le doppler sous la main... au cas où, ca me rassure de savoir que j'ai pas besoin d'aller voir un medecin si je veux entendre mon bébé

MA DPA est prévu pour le 22 janvier. C'est BB1. J'ai 31 ans et mon chéri 36... on commence tard! lol

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2012 à 16:21
 J'ai allaité mon fils jusqu'à ses 11 mois. Où j'en pouvais vraiment plus de jongler entre mon taf, les tétées et le tire lait .. j'avais plus une seule minute et comme je voyais que lui aussi il pouvait aussi se passer de moi on est passé au lait de vache entier.
Il a été en exclusif jusqu'à ses 6 mois révolus (7eme mois donc) et ensuite compote de fruits, purée de légumes en douceur et voili ^^ Maintenant c'est un "grand" de 26 mois qui mange de tout et qui a quasi pas été malade ^^ Je suis contente de moi :) Je vais retenter l'aventure avec le futur :)

Je suis ouverte sur le sujet, je ne juge personne, tout est une histoire de choix ou de ressenti, je ne suis ni pro ni contre l'allaitement, je souhaitais moi allaiter (et les débuts ont été + que difficiles) j'ai failli abandonner et en fait je ne regrette pas du tout :) C'est comme la polémique entre lait de croissance, lait entier, lait 2eme age .. Je suis ouverte :) Donc si vous avez des questions et que je peux aider, pourquoi pas :) Ça fait toujours plaisir de partager un peu d’expérience.
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 19:32
 C'est demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn le grand jour ^^ Echo Morpho !!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2012 à 23:57
 oh anneso tu dois être pressée!!!!!!
Tiens nous au jus gros bisous!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 11:02

Bonjour !!!

La chance !!! Excellente journée en perspective !!!

Gros bisous !!! :)

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2012 à 13:54
 Bonjour les filles,

Je me joins à vous dans ce 5ème mois. 
Je m'appelle chrystelle g 30ans et mon mari fabien à 32ans, on a un fils thomas 3ans 1/2, une fille lylou 2ans1/2, et nous attendons notre bébé 3 pour le 16janvier, je souhaitais un bébé kinder mais à 2 écho je pense avoir vu le sexe donc jeudi pour mon écho morpho je vais demander le sexe. En plus mon fils n'arrête pas de dire qu'il va avoir une soeur donc je préfère être sur.
Je suis infirmière à domicile et donc déjà en arrêt depuis 1 semaine, j'habite à plouzané près de brest.

Pour l'allaitement, moi g allaité mes 2 enfants jusqu'a 5 mois pour mon fils et 4mois pour ma fille. Donc pour le 3ème je ne me pose même pas la question, mais bon on verra bien comment ca se passe parce que ca prend du temps et avec 2 autres petits je pense que ca va pas être simple.
Perso j'ai adoré l'allaitement ca m'a permis de garder un moment privilégié avec mon bébé. Mais je ne juge pas chacune fait comme elle le sent, je pense que pour y arriver il faut une certaine motivation et que l'entourage encourage l'allaitement.

Bon je vous laisse bonne journée
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 18:41
 Suspens supsens pour Anneso!!!

Sinon bienvenue à toi Banjo, je te mettrai ds le recap ce soir, j'aurai un peu plus de temps.
Si tu as cru voir le sexe c'est que tu penses garçon???

Ca va vivi??

Biz à ce soir!
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 20:52

Allez Anneso !!!! Viens vite nous dire  !!! :)

Bienvenue Banjo !!!

Oui Zounie, je vais bien !!! Bébé donne de plus en plus de gros coups et Maylis ainsi que mon homme arrivent à voir mon ventre bouger à chaque coups !!! Trop mignon, ils restent tous les deux devant mon ventre en attendant que bébé gigotte !!! :)

Et toi Zounie, ça va ??

Plein de bisous à vous toutes les janviettes !! :)

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 21:54
Me revoili !!!!!!

C'est une fille !!!!! On est super content !!!  Echo super émotionnante, j'ai versé ma petite larme ... Elle pousse super bien, tout va bien :)

J'ai que des affaires de gars presque avec un peu de mixte ... Je vais faire du tri et tout ^^ Trop bien ^^
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 22:12
 Félicitations Anneso!! le choix du roi comme on dit, garçon et fille!!! super!
As-tu des idées de prénoms?

Vivement vendredi mon écho de contrôle car mon écho morpho est prévue seulement le 21 septembre, trop long..

Sinon comme toi vivi bébé gigote beaucoup, j'en souri au boulot quand je perçois ses mouvements..j'adore.

Pas contre ça fatigue le soir avec Salomée et maintenant elle me dit "bébé" et montre mon ventre, quelle chipie!!!

Bonne nuit à toutes!
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 22:27
 Quelques pistes pour le prénom mais on ne s'y est pas encore penché vraiment :)

Je mettrais des scan de l'écho quand mon chiri l'aura fait :)
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2012 à 23:33

Trop bien Anneso !!!!! :)

Je suis super contente pour toi et ton chéri !!!

La chance Zounie, tu vas savoir avant moi toi aussi ... ;) le 7 septembre pour moi !!! Que c'est long, long, long !! lol

Reposez-vous bien les filles !!!

Bonne nuit !!!

Bisous, bisous !! :)

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 07:51
 Bonjour les Janviettes ;)

Bienvenue Banjo !

Félicitation Anneso pour cette petite puce !!!

J'espère que toutes les Janviettes se portent bien ? Ici ça va bien, BB3 gigote très bien également et le bidou s'impose bien hihihi

Mon écho Morpho est prévu le 5 Septembre...mais aujourd'hui rdv gygy qui fait aussi des échos alors on saura surement le sexe.

Sinon on a déjà commencé à installer les meubles pour BB3, ils sont encore tout neuf (et blanc mixte) de ma puce de 3 ans comme ça même pas besoin de stoker ;)

A plus tard les filles,
Bisous ;)
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 17:33
 Voilà ma future poupette

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 18:10
 trop bien anneso, vivement vendredi il me tarde de revoir bébé!!!

alors vanessa ton RDV gygy???il t'a fait une écho???

Sinon j'ai à nouveau envie de manger à toute heure, ce qui n'est pas au gout de zhom et du coup je vais prendre du poids. Dernier craquage tablette de chocolat...ça craint...
Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.