Bonjour les filles,
Je vous rejoinds avec un peu d'avance sur ce forum ( 5 jours exactement) car je pars en vacances. J'ai la chance de pouvoir partir en Vendée pendant un peu plus de 1 mois. Je ne pourrai donc plus prendre de vos nouvelles.
Là bas je dois effectuer mon écho du 2ème trimestre. Nous sommes toujours déterminés à avoir la surprise donc nous allons y aller juste pour voir la frimousse du BB et vérifier que tout va bien.
En ce qui concerne les Kilos, j'en ai pris 2. La gygy m'a dit que c'était normal. Le BB bouge de plus en plus ou plutot je le ressent maintenant parfaitement depuis 15 jours. Toujours d'après la gygy, c'est normal pour un n°4.
Bon courage à toutes pour ces mois d'intence chaleur selon les régions.
A bientôt
Je suis rentrée dans mon 5ème mois la semaine dernière!
Bébé bouge depuis plusieurs jours maintenant!
Nous savons que c'est un garçon car nous avons eu plusieurs échos! 3 en tout au lieu d'une
Le prénom est choisit mais restera secret!!
Sinon moi aussi j'ai ma 2ème écho officiel bientôt, le 25 juillet! Hâte de revoir sa frimousse!
Bisous
Coucou les bidons ronds, j'espere que vous allez bien? Je vous rejoins aujourd'hui dans le 5ème mois, quel bonheur.
Pour ma part c'est pareil que Latitemarine, j'ai eu la chance de faire des échos tous les mois jusque maintenant et là prochaine officiel c'est le 30 juillet nous avons hâte. Nous aussi nous savons depuis quelques temps que c'est un petit garçon.
Enfin voilà portez vous bien et prenez soin de vous et de vos bébés. Des bisous.
Salut les bidons ronds,
Je languis l'écho du 2ème trimestre qui est prévu le 23 juillet; nous connaissons déjà le sexe c'est un petit garçon.
J'ai également la chance de voir bébé tout les mois chez la Gygy, c'est trop bien.
Portez-vous bien.
Bonjour tous le monde :) Je suis toute nouvelle sur ce site , alors je connais pas trop .
Je suis comme vous j'entre dans mon 5ème mois, je suis impatiente de faire ma prochaine écho qui es le 7 Aout pour connaitre le petit sexe :)
Bonne journée a tous .