Le 5eme mois des novembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
lily84310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 13:49
 Coucou les filles !!!!

Je me joins à vous pour le 5 ème mois. Je suis enceinte de 20 semaines, c'est mon 1er un petit garçon
. Le terme est prévu pour 03 Novembre 2014.
2ème écho prévu pour le 25 Juin, je me languis !!!
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 13:48
 Coucou Lily et oui ça y est on as passer pratiquement la moitié de nôtres grossesse
FORUM : Pour utiliser votre ticker dans les forums (post ou signature)
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:17
 Cc les filles bon moi je suis pas encore au 5eme mois mais presque dans 3jours le 4ème mois sera fini..

Mon prochain rdv sera le 4 juillet et l'écho morphologie le 25 juillet nous ne voulons toujours pas connaître le sexe une belle surprise nous attendra a l'accouchement avec beaucoup d'émotion de découvrir le sexe le jours J.

Je sens bouger bébé depuis un moment mais je n'ai pas de grand coup peu être parceque bébé était en siège au début du 4ème mois je sais pas trop hâte d'être au 4juillet pour voir sa frimousse voir si il est plus en siège car sa m'inquiète un peu j'espère qu'il va changer de place et voir j'en suis ou niveau kg j'étais a+3kg j'avais perdu 1kg le mois dernier...niveau vomissement sa sait enfin estompé mais toujours nausées et fragile par rapport au odeur ou a l'aspect qui peut me donner envie de vomir...parcontre ma sciatique de grossesse est de retour j'ai hâte d'être au mois de novembre pour rencontrer bébé et retrouver mon corps..

Bonne continuation a toute 
et future maman
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 11:21
 Coucou les filles 
Bon après 2 nuit sans sommeil pour cause de contractions, on as été faire un tour à la mater
 Et verdict! Des contractions de fatigue maman force trop à vouloir faire trop de chose ça m'apprendras!
Bon, on as pu voir et nous confirmer que c'était bien une fille on est ravis!!!!!
D'après l'écho à 19sg+2 ma louloute mesure 24 cm des pieds à la tête!!!! 
 C'est grand non,,,,,?,,,,,?????????
 On est sur avec mon mari qu'ils se sont planter sur la date du terme !!!! 
   Et vous vos bébé??? Ça vas vous ne souffrez pas trop de la chaleur????? 

Côté préparât action j'ai bien avancer il nous reste plus grand chose à acheter au cas ou mademoiselle arriverai avant 
Mamandu13bb3 36 messages
Mamandu13bb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2014 à 19:30
 bé alors les mamans??????    ou etes vous??? les jours passent et personne!

bon !!! tant pis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.