coucou!!
et oui déjà le 5ème mois, contrairement à vous, je trouve que ca passe assez vite pour l'instant!
tatatelilie moi aussi je passe mon écho le 28, et j'espère aussi qu'on connaitra le sexe.
J'ai déjà eu mon rdv du 5ème mois avec la sage femme et tout est nickel, sauf le poids peut etre, j'ai pris 3kg ce mois, mais mon ventre s'est beaucoup arrondi, donc j'espère que ca se calmera. Pour mon premier j'avais pris 14kg, et là j'en suis déjà à 6kg, et vous coté poids, ca donne quoi??
gro bizou!
Coucou!
alors moi j'ai une préférence pour un garçon, mon entourage a du mal à comprendre du fait où j'ai déjà un ptit gars, mais c'est comme ca, et si c'est une fille on se dit qu'on aura les deux, donc dans tous les cas on sera heureux!
oui le 28 c'est l'écho morpho, plus que 16 jours ;-) .
J'adore ce prénom Emy, j'ai commencé à sonder mon mari sur ce prénom justement si c'est une fille!
a+.
coucou les filles je me join a vous, bb3 prevu pour le 27 novembre, un pti mec apre 2petites princesses, ca va fire du changement et d'ailleurs j'angoisse un peu lol
pour ma part mon echo morpho c le 20 juillet seulmnt c tard !!! pff
et prochain rdv sage femme le 29 juin
ici coté poids jsui a +1.700kg mais bon me restée +6kg de ma petite derniere dc bon g des reserves lol enfin j'espere ne pas prendre bcp parce pff les perdre c tre tre dur pour ma part et pourtant j'allaite (6mois en generale lol)
tatatelilie : moi non plus je ne sens toujours pas les coups de bb mais ej le sen bouger si je mets ma main sur mon bas ventre et stop ma respiration lol
d'ailleurs les filles, vos bb vous les avez senti a combien de SA ??
Céline
Coucou les filles!!
ca y est j'ai passé ma 2ème écho et j'attends une ptite nénette!!!
Mon mari est super content et finalement moi aussi, depuis quelques temps je me disé que ce serait bien d'avoir une fille alors que j'étais fixé sur un garçon depuis le début. Sinon tout va bien, l'échographe nous a dit qu'elle était "grande", on verra à la dernière écho et surtout quand elle sera avec nous!
et vous quoi de neuf???????????
biz à toutes!!!