Les Septembrettes 2012 5eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 07:57
 salut a toutes et bienvenue nath.....ça y est echo faite , tout va bien , dopplers normaux, morphologie normale, les mensurations sont proportionnelles  avec le terme et sont dans la moyenne...et c'est bien une fille...le seul hic faut que j'y retourne lundi soir car elle bouge enormement , ce qui a rendu presque fou l'echographiste...!!! et donc elle n'a pas voulu montrer son visage , elle avait decider de nous tourner le dos donc il manque les mensurations du visage et la photo souvenir..mdr....je suis restee une heure dans son cabinet a faire des essais , le pauvre docteur a 19h il languissait de finir sa journee....donc on verra lundi , encore une capricieuse.....ou une grande timide...c'est bien une fille...!!!mdr...allez les filles bon week end" sous la flotte" je pense...!!!!
aurelie38100 3 messages
aurelie38100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 08:58
coucou a toutes et bienvenue nath!!!!
aujourd hui premier jour du 6 eme mois de grossesse!!!
nath52 8 messages
nath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 09:26

salut les filles , merci pour votre accueil alors je me presente je m appel nathalie j ai 4 enfants et j attend un ti garcon a l echo de 24SA et 2 jours il pesait 715 gr pour 33 cm un petit geant.

j ai des gros pb de santé je suis beaucoup suivie j ai un papilomavirus et je doit me faire opérer apres la naissance sauf si sa devient cancereux trop rapidement je me fait operer avant mais il y a des risque que sa dilate le col et  provoque l accouchement .  j ai aussi un nodule epatique au foie de 11/6 cm  et personne n arrive a s avoir ce que c meme apres une IRM c parreil pour avoir une biopsie il faut que j attend l arrivé du bébé  j ai juste 1 echo de controle en meme temps que mes echo morpho.

j ai 3 garcons de 9 ans ,7 ans  et 2 ans et demi et 1 fille de 5 ans ,je suis en congé parentale et habite en auvergne.

voila ma tite vie pour le prenom du bébé sa serra nathan ou jonah

gros bisous a toutes

cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 11:59
 salut et encore bienvenue , et tu as beaucoup de courage et je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette grossesse....et sinon quel est ton age..??? je suis tres curieuse c'est pour savoir si je suis toujours la plus " vieille " ici.......sinon c'est vrai que ton bebe se porte bien...moi 450 g et la mesure je sais plus mais je repasse a l'echo lundi car l'echographiste n' a pas pu voir son visage car elle bougeait trop et il faut qu'il prenne des mesures sinon tu as fait l'amniocentes toi..????
nath52 8 messages
nath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 12:56

salut cally j ai 31 ans et je n est pas eu l amiocententes pour cette grossesse mon taux etait a 1/2538 , mais je  les eux pour mon bébé 4 et elle s etait mal passé ,  , tu la eu toi?elle c bien passé?tu a quelle age?
nath52 8 messages
nath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 12:59
je suis  plus jeune que toi je vient d allez sur la recap
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 14:43
 Bienvenue Nath ! 
Rholala, tu attends ton 5e bébé ! Moi je rêve d'en avoir 4 mais bon, vu ce que j'ai déjà vécu, je préfère ne pas faire de plan et attendre de voir ce que la vie me réserve ^_^
En tout, je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour toi...

Sinon as tu déjà commencé à chercher, voir trouver, un prénom pour ton petit prince, comme certaines d'entre nous ? Perso, je suis jalouse d'un grand nombre d'entre nous ! Vous arrivez avec des listes de prénoms alors, que j'arrive pas à en trouver ne serait-ce qu'un seul qui me plaise vraiment T_T Il est vraiment que pour on premier j'ai aussi eu du mal à trouver un prénom que j'aime. Mais là, j'ai l'impression que c'est encore plus difficile T_T Il faut dire que je suis difficile : je veux un prénom long et original mais facile à porter (genre faut éviter les Balthazar ou Zébédé...). Pff... Mais bon, ça viendra, non ? ^_^
nath52 8 messages
nath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 17:29

coucou suldrun , merci pour tes encoragement c gentil, je stresse un peu pour mardi vu quelle peut me dire qu il me garde ou que sa peut attendre encore un mois et quand je stresse comme ca bas je passe mon temps a cuisiner c peu etre con mais ca me fait du bien

oui ti loup s appelera nathan ou jonah, tkt pas tu va bien fini par te faire une petite liste de prenom il te reste un peu de temps .

ANGEL73 3 messages
ANGEL73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 13:54

Bonjour à toutes,

Voila je suis enceinte de 5 mois et j ai un placenta preavia mais je ne sais pas a quel niveau.

Mon gygy pas trop bavard et il ma mis en arrêt. Repos pas de voiture  pas d efforts

J aimerai savoir si l une d entre vous a déja eu cela? et comment sa c passer vous remerciant d avance.

bluecat 1 messages
bluecat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 14:51
 bonjour moi c est Cathy
bébé prévu pour le 12 septembre 2012
un petit garcon

cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2012 à 15:17
 salut non je n'ai pas voulu faire l'amniocentes car peur de la fausse couche ,vu que l'anne derniere j'en ai fait une et ça fait 4 ans que j'attendais  ce petit dernier....pourquoi dis tu qu'elle s'est mal passée pour toi l'amnio..???
nath52 8 messages
nath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 18:52

salut cathy bienvenue a toi , c super pour ton ti garcon  tu a trouver le prenom?

cally , je te comprend j ai fait une fause couche moi aussi en aout apres un accident de voiture , pour mon amio au moment de prelever le liquide amiotique la seringue etait boucher il a fallu que le medecin lache l appareil d echo pour se servir de c 2 mains sa a durée bien 5 mns et apres ca ma donner des contractions je suis rester en observation et 3 semaines de repos obligatoire pas facile quand tu a deja 3 enfants a la maison

nath52 8 messages
nath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 18:54
nath5 a dit :
“  salut cathy bienvenue a toi , c super pour ton ti garcon  tu a trouver le prenom?cally , je te comprend j ai fait une fause couche moi aussi en aout apres un accident de voiture , pour mon amio au moment du prelevement  la seringue etait boucher il a fallu que le medecin lache l appareil d echo pour se servir de c 2 mains sa a durée bien 5 mns et apres ca ma donner des contractions je suis rester en observation et 3 semaines de repos obligatoire pas facile quand tu a deja 3 enfants a la maison ”

nath52 8 messages
nath52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 19:19

salut les filles ,

comment allez vous ?

vous avez passez un bon week end?

cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 10:06
 salut les filles....week end pas terrible a cause du temps pourri...!!!! allez a 17h re echo..!!! ok nath merci pour ta reponse, sinon je suis en train pour preparer mon depart vendredi dans le nord pour une communion et je reviens mardi...ça va faire du bien de revoir la famille ,ma grand mere de 98 ans....!!! la route c'est long mais bon , on va faire un break c'est bien pour le moral...allez bonne semaine a toutes........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.