salut les filles , merci pour votre accueil alors je me presente je m appel nathalie j ai 4 enfants et j attend un ti garcon a l echo de 24SA et 2 jours il pesait 715 gr pour 33 cm un petit geant.
j ai des gros pb de santé je suis beaucoup suivie j ai un papilomavirus et je doit me faire opérer apres la naissance sauf si sa devient cancereux trop rapidement je me fait operer avant mais il y a des risque que sa dilate le col et provoque l accouchement . j ai aussi un nodule epatique au foie de 11/6 cm et personne n arrive a s avoir ce que c meme apres une IRM c parreil pour avoir une biopsie il faut que j attend l arrivé du bébé j ai juste 1 echo de controle en meme temps que mes echo morpho.
j ai 3 garcons de 9 ans ,7 ans et 2 ans et demi et 1 fille de 5 ans ,je suis en congé parentale et habite en auvergne.
voila ma tite vie pour le prenom du bébé sa serra nathan ou jonah
gros bisous a toutes
coucou suldrun , merci pour tes encoragement c gentil, je stresse un peu pour mardi vu quelle peut me dire qu il me garde ou que sa peut attendre encore un mois et quand je stresse comme ca bas je passe mon temps a cuisiner c peu etre con mais ca me fait du bien
oui ti loup s appelera nathan ou jonah, tkt pas tu va bien fini par te faire une petite liste de prenom il te reste un peu de temps .
Bonjour à toutes,
Voila je suis enceinte de 5 mois et j ai un placenta preavia mais je ne sais pas a quel niveau.
Mon gygy pas trop bavard et il ma mis en arrêt. Repos pas de voiture pas d efforts
J aimerai savoir si l une d entre vous a déja eu cela? et comment sa c passer vous remerciant d avance.
salut cathy bienvenue a toi , c super pour ton ti garcon tu a trouver le prenom?
cally , je te comprend j ai fait une fause couche moi aussi en aout apres un accident de voiture , pour mon amio au moment de prelever le liquide amiotique la seringue etait boucher il a fallu que le medecin lache l appareil d echo pour se servir de c 2 mains sa a durée bien 5 mns et apres ca ma donner des contractions je suis rester en observation et 3 semaines de repos obligatoire pas facile quand tu a deja 3 enfants a la maison
salut les filles ,
comment allez vous ?
vous avez passez un bon week end?