COUCOU
BATH moi aussi ma fille ma refiller sa gastro cette nuit jai vomi 2 fois plus le reste jte raconte pas lol!!
ma fille a eu 2 j de diarrhé ce weeken et hier au gouter g fini sa compote en sucant bien sa cuilliere du coup bingo!!en + hier soir g mangé chinois (buffet a volonté) ça n'a pas arrangé les choses!!je suis dégouté du chinois pr un long moment!!!!
EMY c tres jolie comme prénom,nous ont est tjrs pas fixée entre une liste de 6 prenoms filles va falloir si mettre
tu nous racontera ton echo morpho hein?? moi c jeudi a 14h g trop hate maintenant jesper que c bien une pepette!
melleK alors si jme souvient bien l'anesthésiste c a 7mois qu'ont le voit apres dans la foulé ont commence les monito je crois!
laura cool un ptit mec!ça va pas tro dur a gerer ton diabete? 600G a 5 mois c bon il est ds la courbe ma 1IERE fille etait vrement une crevette a 5mois seulement 467G pour finir a 2.9KG 2 j apres terme!!je pense que je suis pas faite pour faire de gros bébé déja je suis petite 1M59 et menue ça doit y faire pourtant je prend pas mal de poids pr méliah 15KG et là je suis a + 6kg
ça reste correct quant meme lol!!
bisous les filles
Hello,
Franlex a raison en ce qui concerne la sterilisation des biberons, ca fait bien longtemps que l'on ne le fait plus, ni en creche ni a l'hopital d'ailleurs ( ils utilisent les bib a usage unique).
Pas cool les filles pour votre gastro , c'est vraiment le genre de chose dont on aimerait se passer....
Je vais demain matin faire mon test o sullivan, un peu flippée vu que j'y vais toute seule, par contre c'est eux qui fournissent le glucose, car apres vos messages j'ai preferé appeler pour etre sure qu'il le fournissait.
BON Bé voilà mon doc ma arreté juska vendredi je me vide de tts les cotés désolé pr les details en + g tt juste 10 de tension il ma dit que c t pa raisonable d'aller bosser demin car je serais pas encore remise!!super
il ma donné un anti vomitif ,du smecta ,de l'ultra levure!!je suis incapable d'avaler meme juste une compote le seul point positif c la perte de poids lol!non plus serieuse je flippe un pe pr le bb mais je la sent bien gigoter o pire demin je fille o urgence maternité pr qu'on me mette sous perfusion anti désydratation!
ha c pas de moi d'etre malade je suis une vraie loque sur le canapé!!
alors pr les vergetures moi aussi g mustela 9 mois et l'alterne avec l'huile d'argan pr ma fille ça a été éfficasse puiske 0 vergetures jesper que là sa sera pareil!!
bath courage je compatie a mort!!et o fait super pr ton echo
bisous
Coucou,
Ma pauvre Hija bon courage a toi et surtout reposes toi!!!!
Ca y est j'ai fais le test o sullivan, plus de peur que de mal, j'etais vraiment flippé pour rien car a part le fait que ce soit tres long ca c'est bien passé.
Plus qu'a attendre les resultats, par contre maintenant je suis crevée ca m'a achevé!!
Bisous a toute
salut les filles!
c'est vraiment chiant votre gastro (sans mauvais jeux de mots LOL)... j'espère pour vous que ça va se calmer...
de mon coté, j'ai fait mon écho morpho ce matin... alors c'est bien confirmé : une petite fille pour nous!!! mademoiselle fait 26 cm pour 515g... elle a la tete en bas à droite et le dos qui remonte le long de mon nombril... C'est drole depuis qq jours j'avais localisé sa tete parce que ça me faisait tout dur à cet endroit... enfin... Elle était plutot calme donc on a tout vu comme il faut! que des bonnes nouvelles donc!
Sinon pour mes démangeaisons, j'ai l'impression que ça s'est drolement calmé, ce qui est vraiment un soulagement. ceci étant, mes résultats sanguins ne sont pas tout bons... Je sais pas encore les conséquences... On verra! En revanche, j'ai encore de grosses douleurs au dos et toujours autant de mal à dormir ; ce qui fait que je suis crevée à longueur de journée... Heureusement, je suis arrêtée... Je ne me sens pas du tout d'aller bosser en transport en plus!
pour le test du diabete, j'ai acheté mon glucose... Et je l'ai trouvé nature... On verra bien, j'avais pas envie de courir les pharmacies pour trouver donc j'ai pris le premier qui venait!!
voili voilà
sinon, faudrait qu'on bascule sur le post du 6e mois.... ça vous dirait pas??
je vous dis à plouchhh
Hello,
Pour les resultats du test, je les ai deja car a mon labo ils envoient les resultats par internet.
Donc A jeun :0.76
Apres 1h : 1.21
Apres 2h :1.09
Voila je sais pas trop mais je pense que je ne fais pas de diabete gestationnel par contre j'ai tre peu de taux de fer et je comprends mieux pourquoi je suis autant fatiguée
Joey je suis d'accord avec toi pour qu'on bascule sur le post du 6ieme mois.