Coucou,
Franlex ton parcours ressemble de plus en plus au mien!!
Heureusement ca peut bouger, pour ma part a la 1ere echo il recouvrait completement le col.
Puis a l'echo morpho il etait bas inseré, donc comme toi pas trop le droit de bouger, pas de menage et j'en passe.... et la le temps semble tres long!!!!!
Cela dit je vais quand meme me promener de temps en temps, je marche un petit peu car c'est tres difficile de devoir rester a la maison sans bouger.
Enfin c'est pour la bonne cause on le sait...
Bon courage a toi!!
Salut les filles,
Ca fait plaisir de vous lire, y'a eu une petite période creuse :)
pour ma part, ça peut aller dans l'ensemble. Je suis en congés cette semaine. J'ai fait un petit passage aux urgences de la mater mardi en raison de démangeaisons très importantes... Mon bilan hépatique est normal et pour l'instant le cholestase gravidique est écarté... Reste que ça continue de me gratter et qu'il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant!! désagréments de la grossesse disent certains... bref
Sinon, j'ai calé quasiment tous mes rdv à la mater, c'est impressionnant comme ils sont nombreux! Ma prépa accouchement de la mater commencera fin juin (c'est tard par rapport à vous) et ce sera toutes les semaines. j'ai que 5 rdv donc je sais pas si après c'est plus espacé. mardi, je rencontre une sage-femme libérale qui va reprendre mon suivi, me faire une prépa accouchement plus personnalisée, et qui me suivra en post natale... J'espère que ca se passera bien!
j'ai enfin reçu mon bola! je trouve ça sympa ;)
gros bisous à toutes!!!
Coucou,
Dodo en ce qui concerne le placenta bas inseré, il faut voir vraiment avec ton gygy comme dis Bath car ca depends vraiment son emplacement!!! tu vois pour moi des le depart tout a ete interdit: la voiture ( pas trop de km) de rester debout trop longtemps, la piscine et meme et surtout les rapports pour ne pas abimer le placenta et d'avoir un risque d'hemorragie, donc appelles le il pourra exactement te renseigner par rapport a ta grossesse.
Bath bon courage dans ton attente, ca devient bon!!!
Mellek t'as vu c excellent l'echo morpho et moi aussi je suis repartie ave ma petite photo en 3d de sa petite bouille!!!!!
A bientot
coucou
Bath, en fait c'est principalement sur les membres : bras et jambes, fesses aussi. Pour l'instant je n'ai pas le dos ni le ventre ni le visage... Donc on va dire que j'ai pas tout perdu. Par contre, c'est par crise donc des fois, je ne peux plus m'arreter et effectivement, on peut parler de sacré désagrément. D'autant que j'ai les ongles assez longs et plutot solides! ça ressemble fort à de l'urticaire mais comment savoir ce qui le déclenche... je me demande si cela ne pourrait pas être psychologique aussi... j'en sais rien. A la mater, ils m'ont dit de consulter un dermato si ca continuait donc j'irai peut-etre demain... et puis, j'utilise de l'huile d'amande douce pour éviter les vergetures, je ne mets plus d'autre creme... bref, c'est la loose!
j'espère pour toi que les résultats seront bons même s'ils auront été super longs à venir!!!!
sinon, autour de moi, j'arrete pas d'entendre parler de gros bébés... Ma soeur a accouché mercredi dernier d'un grand bébou de 4,3kg!!!! c'est redevenu à la mode ou quoi le bébé de 4kg??? moi, ça me fait peur...
j'ai pas envie de retourner travailler....
bisous
joyeuse paques a vous toute les filles!!et ne vous gavez pas trop de choco sinon aie aie les kilos lol!!moi j'ai volé en traitre des oeufs kinder a ma fille!! c trop bon demin en plus elle va encore avoir plein de choco par la famille,
sinon ça y es mon homme a peint la chambre de grande de méliah c trop jolie vert anis et lilas!
cette semaine ça sera la déco puis le weeken prochain achat d'une commode et d'une barriere de sécurité pour son lit de grande!
ont attaquera la chambre de bébé qu'en mai car je crois que mon homme en a ras le cul de la peinture!!
en plus il nous faut aussi faire notre chambre et elle fait 15M2 elle est assez grande ça va etre du boulot car il faut décoler la frise murale et repeindre l'anciene peinture en blanc avant de refaire une autre couleur!
bref je sais pas si vous vous arrivez a sentir la position de bébé mais j'ai l'impression que c coquine est en transverse car défois je luis 2 grosse bosses de chaque coté surement la téte et les fesses c trop bizare!
joey pe etre a tu un urticaire j'en ai eu un au mois de janvier ça a duré une semaine apparament ça peut arriver enceinte ça me gratté beaucoup et c t surtout sur le ventre et le dos!
mon echo morpho est que le 19 avril encore 10J a attendre ça va vite passer pour info ma fille fesait 447G a 22sa a l'echo du 3ieme trimestre 1,749KG et a terme + 2 j !2K900G pr 49cm ont ma tjrs prédit un petit bébé et ils s'etaient pas trompé