salut les filles!
j'anticipe un peu sur le 5e mois qui n'aura lieu pour moi que dans 8 jours :D
De mon coté tout va bien, cette nuit, je crois que mon bébé a fait une fiesta... Il n'a pas arreté de bouger... C'est trop génial comme sensation mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à dormir du coup :) Sinon, j'ai été obligée de laisser tmber l'idée de l'haptonomie parce que les horaires du papa ne conviennent pas du tout... j'ai donc pris contact avec une sage femme qui du coup va surement reprendre le suivi de ma grossesse (elle est bcp plus près de chez moi que ma gynéco), elle a l'air super sympa... (prochain rdv le 10/04)...
Liz, j'avais essayé de faire un récapitulatif pour essayer de suivre au mieux (c'est pas évident vu le nombre...) : je vous mets ma liste... Surtout si vous voyez une erreur ou avez des éléments à compléter n'hésitez pas! Certaines ont d'ailleurs peut-être quitté le forum.. enfin
les mamans d'aout 2012 sont :
- Mellie31 : (j'ai pas trouvé ta DPA) : garçon
- Angel : le 1er
- Jessika : le 4, fille
- Mythis, le 5, garçon
- Franlex : le 7, garçon
- Liz, le 8
- Canelle, le 9
- Vanes, le 13
- Mellek: le 13
- Maylis, le 15
- Lolo, le 15, garçon
- Laura: le 16
- Future : le 17
- Hija, le 20
- Melloch: le 23, garçon
- Joey, le 24, fille
- Bath, le 25, fille
J'espère sincèrement ne pas avoir fait d'erreur ! je suis également désolée si j'ai oublié qqn, ce sera vite rattraper!
pour le bola, ça me donne aussi envie, je ne connaissais pas...
angel : j'ai fait un tour sur le site enviedefraise, je trouve qu'il est très sympa! ça reste un peu cher mais bon tout est cher en ce bas monde :p Pour ce qui est de la fin de ta grossesse, j'espère que tu pourras bien te reposer (si tu arrives à faire des siestes, que t'as pas trop de douleurs, ou de rdv de controle), comme ça tu prendras de l'avance avant l'arrivée de bébé ;)
. Pour t'occuper, tu peux peut-etre préparer tes faire part. Moi c'est une idée qui m'a beaucoup plu, et ça prend du temps si tu veux le créer toi même... tu peux créer les timbres aussi. Ma copine n'a pas vu le jour avec sa fille du coup, elle nous a envoyé les faire part plus d'un mois après la naissance... alors je me dis autant s'en occuper tant qu'on a le temps ;)
Mellie, pour l'écharpe de portage, tout le monde me l'a conseillé, c'est pratique et ça met bébé dans des positions très confortables, du coup, c'est a priori très apprécié des tout petits. Ma soeur m'a conseillé la marque JPMBB...
voili voilà les filles, je m'étends comme d'hab mais c'est le but du forum :)
à très bientôt
salut les filles!
De mon coté tout va bien, cette nuit, je crois que mon bébé a fait une fiesta... Il n'a pas arreté de bouger... C'est trop génial comme sensation mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à dormir du coup :) Sinon, j'ai été obligée de laisser tmber l'idée de l'haptonomie parce que les horaires du papa ne conviennent pas du tout... j'ai donc pris contact avec une sage femme qui du coup va surement reprendre le suivi de ma grossesse (elle est bcp plus près de chez moi que ma gynéco), elle a l'air super sympa... (prochain rdv le 10/04)...
Liz, j'avais essayé de faire un récapitulatif pour essayer de suivre au mieux (c'est pas évident vu le nombre...) : je vous mets ma liste... Surtout si vous voyez une erreur ou avez des éléments à compléter n'hésitez pas! Certaines ont d'ailleurs peut-être quitté le forum.. enfin
- Mythis, le 5, garçon
- Liz, le 8
- Canelle, le 9
- Vanes, le 13
- Maylis, le 15
- Lolo, le 15, garçon
- Hija, le 20
- Joey, le 24, fille
- Bath, le 25, fille
J'espère sincèrement ne pas avoir fait d'erreur ! je suis également désolée si j'ai oublié qqn, ce sera vite rattraper!
angel : j'ai fait un tour sur le site enviedefraise, je trouve qu'il est très sympa! ça reste un peu cher mais bon tout est cher en ce bas monde :p Pour ce qui est de la fin de ta grossesse, j'espère que tu pourras bien te reposer (si tu arrives à faire des siestes, que t'as pas trop de douleurs, ou de rdv de controle), comme ça tu prendras de l'avance avant l'arrivée de bébé ;)
. Pour t'occuper, tu peux peut-etre préparer tes faire part. Moi c'est une idée qui m'a beaucoup plu, et ça prend du temps si tu veux le créer toi même... tu peux créer les timbres aussi. Ma copine n'a pas vu le jour avec sa fille du coup, elle nous a envoyé les faire part plus d'un mois après la naissance... alors je me dis autant s'en occuper tant qu'on a le temps ;)
Mellie, pour l'écharpe de portage, tout le monde me l'a conseillé, c'est pratique et ça met bébé dans des positions très confortables, du coup, c'est a priori très apprécié des tout petits. Ma soeur m'a conseillé la marque JPMBB...
à très bientôt
salut les filles!
- Mythis, le 5, garçon
- Liz, le 8
- Canelle, le 9
- Vanes, le 13
- Maylis, le 15
- Lolo, le 15, garçon
- Hija, le 20
- Joey, le 24, fille
- Bath, le 25, fille
à très bientôt
je viens de voir que mon dernier message était parti 3 fois... désolée
Angel, je pensais surtout créer le visuel et le texte... Pour n'avoir plus qu'à l'imprimer sur des feuilles normales (on peut faire des rectangles pour que 3 tiennent en une page A4)... Je ne suis pas super manuelle non plus, je te rassure :) sinon, tu peux aussi créer les timbres : http://timbres.laposte.fr/rayon/creer-mes-timbres/creer-en-toute-liberte;jsessionid=B1A834409178EBD1E71F2491413BE25E.node5
coucou,
voici la liste à jour : n'hésitez pas s'il faut apporter des modifs, c'est rapide maintenant ;)
- Mythis, le 5, garçon
- Liz, le 8
- Canelle, le 9, fille
- Vanes, le 13
- Maylis, le 15
- Lolo, le 15, garçon
- Hija, le 20
- Joey, le 24, fille
- Bath, le 25, fille
LOL future pas de souci, j'ai rien trouvé de mieux que de classer par ordre chronologique de DPA, parce que ça donne une idée sur l'avancée...
de mon coté, piscine samedi, les intervenants habituels n'étaient pas là du coup, c'était quasiment de l'aquagym normal... c'était sport! mais bon ça vaut pas la muscu Lolo ;) t'as du courage. J'ai fait mon premier achat bébé aussi! je suis trop contente : une écharpe de portage JPMBB!!! j'adore l'idée, si je m'écoutais, j'aurais déjà tout:) J'ai également récupéré pas mal d'affaire de bébé... :D
Sinon j'ai repris aujourd'hui après un arrêt de 10 jours... Le boulot ne m'avait pas manqué du tout...après 16h, j'étais complètement crevée! Je pense d'ailleurs que je vais demander à être arrêtée jusqu'à la fin d'ici un mois. C'est incroyable de comparer les rythmes de vie et la sérénité que l'on trouve chez soi... Penser à son bébé du matin au soir, c'est vraiment un privilège... Je me dis aussi que c'est une rare période dans la vie où on peut lacher la pression!
Mellek, je crois que je vais prendre aussi le bola sur le site que t'as proposé.. il y a pas mal de choix quand même, même si c'est vrai que les modèles se répètent... Si tu veux me parrainer, tu récupères un bon d'achat je crois... Je te file les infos nécessaires en MP ... Sinon ton petit garçon est trop mimi... Celui de Canelle est plus terre à terre et du coup, je trouve ça trop mignon aussi!!
je suis également intéressée si l'une d'entre vous a des conseils/ infos sur l'allaitement... je souhaiterais effectivement allaiter mais pour l'instant ça m'est un peu flou...
je vous dis à plus tard!
coucou les filles alors verdict pour moi c encore une pepette c vremen super c ce que je voulais plus que tout,ont est ravis meme le papa est pas déçu,je suis a 56kg c a dire plus 4 et demi depuis le debut aie aie aie mais bon jai la poitrine qui a triplé ça pese 2 obus lol !!!la bonne excuze!!
pour ma dpa meme moi je sais pas quant elle est vrement entre le 20 ET LE 24 aout maxi je pense puisque le debut de grossesse est le 24nov!!bref ma fille commence a etre jalouse elle ressent quelle va devoir nous partager!
je connais pas le bola de grossesse!c pour berçer bb ds le ventre c ça?
joey moi g allaité que 2J donc je pense pas etre de bon conseil mais je vais reessayé,en fait c parceque jai eu beaucoup de visite ça ma tro fatigué et je suis pudique alors tro galere cette fois çi les visite seront limités je pense que c le secret pr bien y arriver et etre en phase avec son bébé!!
bisous a toutes