salut les filles!
j'ai pas reçu de notifications depuis longtemps, ça beugue...
J'espère que vous avez bien profité de paques. Moi, j'ai pas trop forcé sur le chocolat mais j'ai fait un bon dans mes kg quand même en l'espace de deux semaines. Du coup, je suis à +5.6kg... et je me suis fixée la limite de +12, j'espère que j'arriverai à tenir!
J'ai eu mon rdv de suivi 5e mois avec ma nouvelle sage femme. Je vais opter pour un suivi global (grossesse, prépa accouchement, suites de couches et rééduc), à coté de la maison et au tarif sécu!!!! c'est cool :) Pour info je n'ai pas eu de toucher vaginal cette fois ci (parce que la SF estimait que j'en avais eu un déjà 2 semaines avant à l'hopital donc pas la peine) mais j'en avais toujours eu à chacun de mes rdv de suivi. J'avoue que cela m'embete un peu surtout que j'ai l'impression que mon corps n'y réagit pas bien (douleur au ventre, contractions...)
j'ai régulièrement des contractions désormais, elles ne sont pas encore douloureuses donc c'est cool... Je suis arretée du coup... j'ai pu échanger pour la première fois avec bébé dans la nuit de lundi à mardi, c'était génial comme sensation. A présent, je sens bébé bouger chaque jour mais là, j'ai répondu à son coup et la secouant un peu et elle m'a remis un coup... et ça trois fois de suite! j'ai trop adoré!
mes démangeaisons se sont calmées mais j'ai quelque fois des crises. c'est très pénible parce que je ne sais pas ce qui en est à l'origine donc je fais avec... je me demande si ça peut pas etre dû au stress...
Sinon, plus qu'une semaine avant mon écho, je suis trop pressée!!
gros bisous à toutes! à plus tard
Salut les filles,
Pour ma part, je reviens de mon RDV chez le gyné donc c'etait mon PN6 car ca y est je suis rentrée dans mon 6ieme mois ( 25 SA).
Donc tout va bien, j'ai eu mon premier toucher pour voir si le col est bien fermé donc tout va bien il est tres bien fermé!!! je suis rassurée.
Sinon je dois aller faire mon test o sullivan, je crois que tu l'as deja fais toi Franlex??c'est pas trop galere???
En ce qui concerne le poids, je suis contente j'ai pris 1kg par rapport au mois dernier.Je suis fiere de moi surtout que je suis arretée depuis le 29 janvier et que je n'ai plus trop le droit de bouger.
Moi aussi tout comme toi Joey je commence a avoir des contractions assez regulierement, ce n'est pas douloureux mais le ventre est tres tendu et c'est vraiment desagreable.
Franlex est ce que tu vas créer le forum pour notre 6ieme mois???
Ah oui, on m'a aussi donné mon RDV anesthesiste pour le 7 juin, et le gyné m'a dit que la prochaine echo serait determinante pour savoir si j'aurais une cesarienne ou pas....donc on en saura plus le 31 mai.
Bon j'arrete car je m'etale.
Bisous a toutes!!!!!
BATH alors ça c une super nouvelle tu va enfin pouvoir profiter!! jesper que ton fiston va vite etre guerri la gastro c vrement la maladie que je deteste le + je prefere avoir la grippe une semaine lol !!il faut dire que g la phobie de vomir j'ai pas vomi depuis 2008 heureusement que la grossesse me fait pas vomir sinon je serais la plus malheureuse lol!! tu a des idees de prenom pour ta pepette?
angel non ça va le teste o sullivan c pas tro galere pour ma fille ça c t bien passé mis a part le glucose a boire le mien etait nature est super epais c t vrement degeu mais bon le labo ou je l'avais fait ils etaient simpa et il m'avais laissé partir pendant les 2 h ou tu doit attendre entre 2 prise de sang du coup g t parti chez un pote qui habité a coté mon homme etait avec moi car si t seule jpense que t obligé de resté au labo car tu risque quant meme de t'évanouir ou vomir pour certaines!
là pour cette grossesse je vais pas le faire j'ai prit que 5 kg pour le momen alors que pour ma fille a 5 mois j'etais déja a +8kg!!!
joey moi aussi jme suis fixé une limite de 12 kg lol!!mais bon il reste 4 mois et en general ont prend pas qu'1 kilo par mois a la fin mdr alors g peur d'etre + vers les 15KG COMME PR ma fille mais bon tinkiete pas rien qu'en accouchant j'avais perdu 8KG donc le reste ça va vite surtout que nous ça sera en été ont mange plutot des chose fraiches lol!!
alors pour moi mon echo morpho c dans tout pile une semaine c jeudi a 14H j'ai trop hate surtout d'avoir confirmation pour le sexe car j'enten pas mal de témoignage de clientes pour qui ont a dit " fille" pour apres leur dire "garçon" je serais hyper déçu si ça marrive!
moi aussi j'ai pas encore eu de toucher par mon gygy! je le voit lundi 23 je pense qu'il va men faire 1 je vais lui demander car j'ai vrement pas mal de contraction depuis une semaine le fait de rester debout 10h par jour n'arrange pas les choses!!meme si je sais que g un uterus hypercontractile que pour ma grande g aussi eu des contrax a partir de 4 mois je m'inquiete quant meme ,jai super peur d'accoucher prématurément et etre séparé de mon bb,
je prend des spasfon des ça contracte trop et ça passe c pas des contraction qui agisse sur le col je pense mais c trop chiant !!vivement le 30 avril je suis en vacances 15 j puis apres je pense reprendre que pour 15J maxi puis je me fait arreter par gygy j'en peu plus !!!
bisous a vous toutes
Coucou les Mamans D'aout. Tt d'abord Félicitation a TTes
Me voici tit nouvelle aussi pour début du mois d aout!!
En Rte our Bébé 2. Moi j'ai déjà effectué mon Echo Morpho et je sais depuis 15 jours que j'attends une tite princesse. C chouette car mon 1er Bébé est un tit Bonhomme.
Qqch m'interpelle ds vos Com' vs parlais du 1er toucher Gygy ... C bizarre car moi je suis suivi ts les mois depuis le 1er. Ds ts les mois c mission fesses a l'air.
En même temsp je suis suivi en maternité. C pt être pour ça.
salut les filles!
Super Bath!!! je suis contente que l'attente se cloture par une bonne nouvelle...
de mon coté, les démangeaisons ne s'arretent pas, du coup, hier, j'ai consulté un dermato.. Je suis partie avec 3 semaines de cremes à passer, et encore une prise de sang (faite ce matin)... J'en ai marre de tous ces tracas! j'ai complètement défiguré mes cuisses... Déjà, j'ai grossi :( et en plus je m'éccorche la peau et je me suis fait plein de bleus :'( a priori, ce serait d^à ma peau trop (beaucoup trop?) sèche et un petit excema...
sinon, je vais faire le test o'sullivan le 27... Le labo m'a dit que je devais ramener moi même le sucre... donc renseignez vous de votre coté... Je n'y aurai pas pensé franchement! enfin j'ai entendu qu'il y avait plusieurs gouts à présent, ce qui rend l'examen moins dégueu... Par contre, Hija, tu me fais peur quand tu dis que l'on peut s'évanouir... Moi, je serai toute seule et y'a personne pour venir me chercher...
sinon, écho morpho mercredi, j'ai hate de revoir ma petite louloute!!! j'espère qu'elle n'a pas de zizi :p Toute façon, même si elle se révèle être un petit loulou ce sera pas grave du tout, je n'ai aucune préférence!! C'est juste que l'on s'est déjà projetté avec une petite fille mais bon rien de bien méchant ...
Angel, ton rdv anesthésiste est très tôt par rapport à moi, je n'irai que le 13 juillet... Et vous les filles, ça donne quoi?
pour les nouvelles, n'hésitez pas à mettre votre DPA, si c'est une fille ou un garçon et si vous avez une idée de prénom... Je mettrai la liste à jour pour le post du 6e mois...
Pour ma part, je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais la pépette s'appellera sans doute Léanne...
gros bisous à vous!
Salut,
Tout d'abord bienvenue a kitykats!!! et felicitation pour ta petite pepette, le choix du roi c'est cool.
Hija: tu crois que le test o sullivan se fait par rapport au kilo car moi aussi j'en ai pris 5 depuis le debut, mais moi je suis suivie a l'hopital et je crois que c'est fait automatiquement.
Joey: moi aussi je vais aller faire le test toute seule et c'est pas vraiment rassurant!!!! j'ai pas hate d'y etre!!tu dis que ton rdv anesthestiste n'est que le 13 juillet et tu accouches le 24, moi je dois accoucher le 01 aout donc je sais pas!! en plus le gygy va peut etre me programmer la cesar et ca aussi ca ne me rejouis pas trop!!!!
Leanne c'est trop joli, Emma aussi, pour nous ce sera Thomas.
Bisous!!
BONSOIR
ANGEL non le test o sulivan se fai pas par rapport o poids mais c sur que si tu prend 5kilos d'un coup en 1seul mois( ce qui m'etais arrivé pr ma fille) c que pe etre tu fait tu diabate gestationel mais je dit bien "pe etre" ET c surement pas ton cas ne tinkiete pas!!! moi comme c bb2 et que j'en ai pa fait pr bb 1 j'ai surement pas besoin de reffaire ce test!mais apparament maintenan c obligatoire!!donc je vous dirais ça le 23 quant jorais vu gygy
JOEY c vremen la merde tes démangaison courage jesper que tes cremes vont etre éficasse!
mon labo aussi m'avais dit de ramener le glucose pr le test et manque de bol la pharmacie ou j'etais allai avai que du glucose nature infect! ne tinkiete pas c rare les femmes qui s'évanouisse et puis o labo ils sont habitué a faire ce test il sauront te rassurer en fait les riques de pa se sentir bien c juste la premiere demi heure car ton corps a jeun n'est pas habitué a reçevoir autan de g de sucre d'un coup!
bath jesper que vous pourez partir en weeken et que ton fils sera bien remi!tres bon choix de prénom pr ta pepette moi ça sera suremen cassie mais faut encore convaincre mon homme lol!!
bonne soiree a vous toutes