Mellek tu as raison ca commence tot pour moi!!!
D'ailleurs dans ce groupe je suis la seule a 5 mois,les autres sont toutes aux 6iemes voire 7 ieme mois de grossesse!!! cela dit ca me permet de savoir ce qui va m'attendre!!
Joey les cours se deroulent tous les 15 jours, donc d'ici 3 semaines maintenant car le lundi de Paques il n'y aura pas de cours.
Voila , hate d'etre au prochain cours!!!
Bisous
dites moi les filles, pour les Ticoeurze c'est normal qu'il ne se met pas a jour ?? et comment fait on pour le mettre a jour?? doit on en recreer un a chaque fois car la je suis a 123 jours et il affiche tjs je sais pas combien!!!
Merci pour vos reponses!
coucou les poulettes!!
içi tout va bien!! ce weeken ont commence la chambre de grande de méliah peinture vert anis et lilas au programme faut que je trouve aussi des stikkers rose fushia!
et apres vers mai ont attaque la chambre de bébé il n'y a pas grand travail a faire vu que c t celle de ma fille mais bon ont va quant meme changer plein de trucs!
ma pepette bouge de + en + mais jai quant meme l'impression que c un bb calme comparé a ma premiere qui fesait grave la java ds mon bidon!
mon echo morpho est le 19 avril j'ai trop hate
liz29 joyeux annif a ta puce 1AN ça se fete moi aussi la mienne adore se coucher sur mon ventre elle a bien capté que c t un bébé fille dans le bidou elle me fait moins de crise de jalousie et miracle elle est casiment propre la journée depuis 3j
angel moi aussi jai l'impression que mon tizcoeur se met pas a jour c bizare!!
bath a tu eu les resultat de l'amio? vien vite ns donner des news jesper que tout va bien pr toi et la pepette!