Alors???

Discussions

Auteur
Message
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 17:46
J'ai mon echo morpho lundi prochain et je n'en peut plus d'attendre pour connaitre le sexe de mon bébé!!!!!!!
Voici mon echo des 13 sa!
Reste t il des expertes sur EE??? merki!

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 19:37 - Modifié le : 23-02-2012 à 19:39
 Déjà, on voit très bien, tu as un bon gynéco.


Et là, de profil, et de toute façon, je crois qu'il faut vraiment être gynéco.

Beaucoup te diront qu'à leur echo, elles ont vu une excroissance, et pensait que c'était un garçon, et pourtant, c'était des petites lèvres. Et inversement.

Tout ça pour dire, qu'à mon avis, à part ton gynéco, personne d'autre ne pourra, et ne voudra, (ce qui est bien légitime) te donner ne serait-ce qu'une indication.

Tu n'as pas fait d'autres echo depuis les 13 semaines ??
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 22:22

 
Je dirai petit mec mais je ne suis pas gynéco je laisse la place aux experts

Une fille et un garçon !!!!
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:22
 Fille!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.