Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me repondre
L'échographiste nous a bien montré ce qu'il voyait mais il nous a aussi dit ce qu'il ne voyait pas. Il n'avait pas l'air inquiet du tout donc en y réfléchissant je me dis qu'il n'aurait peut etre pas été aussi serein si il y avait eu un probleme.Pour son visage, on ne l'a pas vu du tout! en fait il est tourné son dos vers l'avant et la tete en bas.
j'espère qu'au prochain controle on sera fixé, j'ai peur de plein d echoses auxquelles je ne pensais pas du tout avant du coup! il faut dire que je suis allongée depuis 2 semaines déjà donc j'ai le temps de cogiter!
pour le sexe, c'est vrai que c'est le cadet de mes soucis mais bon après deux petits gars, une petite fille serait un grand bonheur! je n'avais aucune preference avant mais maintenant qu'il nous a dit ça, j'ai peur d'etre déçue si finalement c'est le contraire. j'aurai préféré qu'il ne dise rien...mais bon, j'adorerai aussi avoir un autre petit garçon! ce sertait juste bien que le sgens arrêtent de nous dire "ah ce serait bien une petite fille maintenant!", comme si un garçon ce serait une catastrophe!