Gencives elfammees et aphtes enormes

Discussions

Auteur
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:01
Bonjour :D Voila j'aimerai savoir si vous connaissez des remedes ou si je peux appliquer du hextril gel gingivale car j'ai des aphtes enormes d'ailleurs j'ai un ganglion qui m'est sorti du coup et tres douloureux depuis hier ainsi que les gencives enflammées et qui saigne des que je me brosse les dents! si vous avez des remedes miracles je prends merci :P
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:04
remèdes miracles non mais moi je mets du pansoral en gel quand c trop douloureux et le lendemain plus d'aphtes :) pas trop souvent parce qu'il y a un peu d'alcool dedans, ca chauffe fort et parès c fini courage .............. et puis les trucs de base : brosse à dent souple, dentifrice dent sensible et tu peux aller voir ton dentiste avant le 8ème mois si besoin !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 09:25
Moi je te conseillerai d'aller voir ton dentiste, parait il qu'il ne faut pas prendre à la légére les problemes dentaires pendant une grossesse.
less002 27 messages
less002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:21
Hello, Moi aussi : gencives infectées (javais déjà eu ça à ma première grossesse). Je viens d'appeler mon dentiste et j'ai RDV en fin de semaine. En attendant, il m'a conseillé de faire des bains de bouche après chaque lavage et d'utiliser du fil dentaire. Par contre, pour les aphtes, je n'ai aucun remède. Mais prend RDV chez ton dentiste. Si tu dis que tu es enceinte, il te prendra assez rapidement. Courage.
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:23
[quote:113a71a763="less002"]Hello, Moi aussi : gencives infectées (javais déjà eu ça à ma première grossesse). Je viens d'appeler mon dentiste et j'ai RDV en fin de semaine. En attendant, il m'a conseillé de faire des bains de bouche après chaque lavage et d'utiliser du fil dentaire. Par contre, pour les aphtes, je n'ai aucun remède. Mais prend RDV chez ton dentiste. Si tu dis que tu es enceinte, il te prendra assez rapidement. Courage.[/quote:113a71a763] Coucou Effectivement j'ai fini par voir mon dentiste en urgence car ma gencive ete plus qu'enflammer et a fini par me faire trop souffrir! et il savere que j'avais une grosse gingivite! donc il ma donner un traitement antibio et cortizone et plus rien :D maintenant j'ai rdv jeudi pour un leger detartrage voila ! bonne continuation a vous les futur maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.