Un point sur nos grossesses....

Discussions

Auteur
Message
Guest833761
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 10:32
Salut, Un petit point sur nos grossesse... J'en suis a 4mois le 23 janvier, bébé se porte bien maman un peu moins bien du fais de mes contractions, je trouve méme qu'il bouge beaucoup plutot agréable comme sensation et pour vous ? Je passe aussi une écho le 21 février et une le 13 mars en belgique pour une séance caline pour avoir l'occas de le voir en 3D j'ai hate. Pour les achats c'est un peu embétant du fais qu'on ne sait pas si c une fille ou un garçon alors j'achéte des petit truc en attendant. Voila le petit point et pour vous ? Bisous a toute.
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 11:08
Coucou, Enceinte de BB3 je suis a 4 mois depuis le 06/01....Pas mal de contractions également et BB bouge vraiment de plus en plus! Ses mouvements se font de plus en plus net :o Rdv Gynéco le 20/01 pour visite du 4ème mois et echo morpho a prévoir pour fin février début mars. DPA le 07/07/2012...... Bon courage et repose toi bien Biz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d2bd45d641]http://www.enceinte.com/reglette-154636.png[/img:d2bd45d641][/url]
Dody34750
baloune34000 34 messages
baloune34000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 20:37
Bonsoir mesdames :D Félicitation pour ces bébés J'attaque ma 16eme semaines! bébé se porte bien , je le sent bien bouger et de plus en plus :) maman est un peu fatiguer et couve peu etre un virus ( ganglions aphtes plein la bouche et gencives enflamés :twisted: ) et assez stresser en se moment! Rdv le 8fevrier au gyneco en esperant cette fois connaitre le sexe car vraiment impatiente de savoir si nous allons avoir une seconde pette fille ou le petit garcons (ce qui ravierai sa grde soeur :D ). Bonne continuation reposez vous bien a bientot biz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:15dfe52edf]http://www.enceinte.com/reglette-154636.png[/img:15dfe52edf][/url][/quote]
christinet31 9 messages
christinet31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:12
[quote:925dcfb618="baloune34000"]Bonsoir mesdames :D Félicitation pour ces bébés J'attaque ma 16eme semaines! bébé se porte bien , je le sent bien bouger et de plus en plus :) maman est un peu fatiguer et couve peu etre un virus ( ganglions aphtes plein la bouche et gencives enflamés :twisted: ) et assez stresser en se moment! Rdv le 8fevrier au gyneco en esperant cette fois connaitre le sexe car vraiment impatiente de savoir si nous allons avoir une seconde pette fille ou le petit garcons (ce qui ravierai sa grde soeur :D ). Bonne continuation reposez vous bien a bientot biz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:925dcfb618]http://www.enceinte.com/reglette-154636.png[/img:925dcfb618][/url][/quote:925dcfb618][/quote] bonsoir je suis a 18 sa pour ma part tres fatiguées et stressé bb bouge plutot le soir j ai eu ma visite chez le gyneco et apparemment nous aurions un petit garcon prochaine echo a faire entre le 5 et le 20 je dois prendre rdv cette semaine bonne continuation bisou a toutes
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:58
[color=green:4c248daba1][b:4c248daba1]Salut à toutes !!! :D Je suis Tya maman d'un garcon de 5ans et enceinte de B21 et BB3 :wink: Je commence mon 4ème mois aujourd'hui je suis à 15sa Après un début fort difficile nausées et vomissements à répétition d'ou hospitalisation sous perfusion pour m'alimenter, à ce jour ça commence à aller On m'a de nouveau arreter car je suis encore trop faible j'ai meme perdu 4kilos :( j'essais de m'alimenter au mieux mais c'est pas évident :? Sinon j'attends des jumeaux !!!! Je ne sais pas si ce sont de vrais ou faux ni si c'est garcon ou fille !!!! :roll: Je les sens bien bouger de préférence le soir surtout quand je suis allongée sur le dos :lol: Prochaine visite avec le gygy le 8février(comme Baloune) et prochaine écho (la 2eme) le 14 mars :D j'ai hate d'y etre !!!! :P Bisous à vous :wink: [/b:4c248daba1][/color:4c248daba1]
Une fille et un garçon !!!!
Guest398127
8 messages
Guest398127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:12
bonjour à toutes, je m'appel aurélie et j’attend bb1 et je suis a 16sa, pour ma part je ne sens pas encore mon bébé et je doit dire que je commence a m'inquiéter il y a quelque temps je ressentez pleins de petites bulles et maintenant plus rien il me semble l'avoir senti bouger ce soir mais rien de sur. Sinon la prochaine écho et prévue pour la première semaine de mars. Plus de vomissement depuis 2 semaines, mais le morale dans les chaussette lol En effet je suis en formation pro et a 150 Kms du papa la semaine et par moment il est assez dur d'être loin puis de faire la route toutes les semaines. Je n'est jamais vraiment écris sur un forum et je recherche des maman qui sont un peut dans la même situation que moi pour ce soutenir mutuellement :D Voila je vous souhaite a toute une bonne soirée
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 22:18
Salut à toutes!! Pour ma part je suis enceinte de BB1 et je ne le sens pas du tout bouger, mais je crois que c'est un peu tôt.... j'ai rendez vous avec la gynéco ce vendredi, j'ai hâte, ça rassure toujours de voir bébé bouger et évoluer dans sa bulle.... Je ne comprends pas vraiment pourquoi surtout le soir je me sens vraiment ballonnée, j'ai très mal au ventre, mais j'attends de voir avec la gynéco!! J'espère que tout va bien pour vous aussi! Bises
Guest398127
8 messages
Guest398127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:06
 coucou !!!
A combien de semaine en est-tu ???
moi je suis à 17sa environ et je ne sens presque pas bouger non plus c stressant je vais également voir ma sage femme vendredi matin et j'espère pouvoir entendre son coeur.
J'ai aussi beaucoup de douleur au niveaux du bassin qui me donne l'impression d'avoir fait un marathon la veillle et d'être toute rouillé  lol
ma sage femme ma dit qui je le sentirais pas bouger avant au moins 5 mois pour le premier donc je ne m’inquiète pas enfin presque pas!!
ton accouchement est prévu pour qu'elle date ???
bonne journée bissouuuusss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.