Col bas?

Discussions

Auteur
gaelledes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 17:56
Bonjour les filles, je suis enceinte de 18 sa, c'est mon 2 eme enfant. Depuis le debut, je sens comme une grosse pesanteur dans le ventre, qui me donnent des douleurs qd je m'assoie. Finalement en touchant le col je me suis rendue compte que je pouvais l'atteindre a une phalange! Du coup qd je m'assoie çà me fait une sensation de tampon mal mis... Le matin il est haut(genre 3 phalanges) et des que je fais un effort hop il descend et je dois m'allonger un moment voire une nuit entiere pour que ca revienne a la normale... J'ai été voir le remplacant de ma gyneco qui n'a rien vu, mais le col n'etait pas bas, je m'etais menagée... mais je suis partie en deplacement durant 3 mois et quand je suis revenue mon mari a aussi senti lors d'un "rapport" alors que je ne lui en ai jamais parlé, dc je ne suis pas folle C'est deja arrivé a une d'entre vous?? Merci pr vos réponses!!! :o :o
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:12
tu devrais consulter en fin de journée quand tu sens que c'est bien bas ;) tu avais fait ta rééducation du périnée après la première grossesse ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.