Posté le : 16-01-2012 à 11:31
Salut les filles !
Bon ! quoi de neuf ! Moi tout va tjs bien ! Je me porte comme un charme ! Mes journée sont tranquilles avec mes loulous ! Ce w-e, je n'ai pas fait grand chose, en mm tps il a fait tellement froid ! Pas envi de sortir de la maison !
Bon sinon, je ne sais pas vous, mais moi j'ai envie d'acheter pleins de choses pour bb, mais comme on ne veut pas savoir le sexe, ba du coup, ça reduit les dépenses ! J'ai déjà acheté 2 pyjamas en 1 mois, et je vais arrêter là, car j'ai qd mm déjà tout ce qu'il faut avec mes 2 premiers ! il ne faut qd mm pas exagérer ! Du coup je les ai pris mixte avec un qui fait plus fille et un qui fait plus garçon, comme ça, je metterai les 2 dans le sac pour la salle d'accouchement et on avisera ! LOL ! Et comme j'aime bien avoir une tenue pour la sortie de la mater, je demanderai a ma mère ou a ma cousine d'aller faire des achats pour moi !
Sinon, ici rien de trop prévu ! J'ai fait mon ménage samedi ! La maison est propre, en on va bientot peindre la cuisine ! ca va mettre de la couleur un peu ! Sinon, pour la chambre de bébé, on attend de savoir le sexe pour les peintures et pour aménager la chambre aussi, car pour le moment c'est une chambre d'ami, et il y a un lit de 140 dedans, que l'on va laisser car qd je devrais monter pour l'allaiter, je serais mieux dans un lit que dans un fauteuil !
Voila, bonne journée les filles !