Posté le : 11-01-2012 à 08:45
Hello les juillettes!
comment ça va en ce mercredi???
Moi ça va, mais j'ai des angoisses, je me demande tout le temps si mon bb va bien, je m'inquiète déjà énormément pour lui!
J'ai rendez-vous mercredi prochain pour ma visite du 4eme mois , j'espère qu'elle me fera une tite écho pour confirmer mon ptit gars! J'ai eu du mal à me faire à l'idée d'un garçon, mais ça y est c'est intégré, alors maintenant, je voudrais quand même que ce soit sûr pour commencer à préparer parce qu'avec nos finance plutôt basses , il va falloir étaler les dépenses...
Vous allez acheter des choses pendant les soldes? Moi j'ose pas tant que j'ai pas eu l'écho de fin de 5eme mois, c'est bête, pour ma fille j'avais pas ce genre de prise de tête du tout!
J'ai rêvé que mon bébé naissait, et que j'avais encore une césa, mais le fait de le voir, même en rêve m'a fait du bien...
Rendez-vous chez le nutri samedi matin, je verrai où j'en suis pour le poids, mais je ne mange que salé, le sucre j'y arrive pas du tout!
Voilà pour mes news!
Bises à toutes!
Mag
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!