Pffff quelle misere pour arriver juste ici ....
Perso je sais pas si je vais m'y faire ... au moins 10 minutes pour arriver a notre post !!!!
j'suis deg de ce nouveau forum ....
Ca y est je vous ais retrouvé !!!!!!
Moi c'est pas la grande forme car j'ai des douleurs au bassin et à l utérus depuis quelques jours !!!
J'ai appelé la sage femme de garde qui m a dit ne pas prendre assez de doliprane et de spasfon par jour donc je 'augmenterai la dose pour voir ...
Si pas d'amélioratio je filerai direct à la clinique
hello
et oui galere je m y retrouve pas non plus :(
je vois que ds l ensemble tout va bien
ici me rejui mardi pour la visite gygy et echo :)
gros bisous
coucou !!
waoooooooooou c quoi ce site de me*************eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! c trop nul je ne m'y retrouve pas c long c compliqué ... ct bien mieux avant !!!
ici ca baigne le dentiste c bien passé ca va j'ai plus mal mtn pro rdv ds 10jours !! j'ai un wk de fou 2groupe prévut un pr un annif et un d rugbymans !! vivement lundi repos !!
* la cedou je vais en faire une aussi de courbe je te dirai si j'y arrive !! j'ai perdu 1kg c bizzare non ??
*haley moi aussi je suis dans le 5eme mois depuis mercredi ca y est :) moi aussi he sents bien les coups mtn mais que qd je suis couchée !!
*tya ca va mieux ??
* j'espere que celles que je n'ai pas citer vont bien ;)
ici il geleeeeee il y a un vent de foooooooooou c impossible de sortir tellement il fait froid !! l'hiver est bien la !!
je file faire du menage !! gros bisous a vous et bon wk