Posté le : 30-01-2012 à 09:44
salut les filles , certaine on passé un bon week-end , mais pour d'autre non.
marine&lio :arrow: je te comprend le dentiste c'est pas mon truc non plus , mais le problème à trop attendre on aggrave . j'éspere que tu pourras en voire un rapidement qui te soulage . courage.
ingrid :arrow: pourvu que sa continue
sinon moi dimanche je me suis pas senti en grande forme , je suis restée allonger toute la journée . et le soir un mal de ventre atroce comme des aiguille qui me transperçais . étant constiper depuis 4 jrs je me dit que sa viens de sa . mais rien a faire , j'ai essayé les méthodes à l'ancienne et rien . mon mari m'emmene donc aux urgences, on y arrive à 20h50 , on m'enregistre et la je suis contente il ni à personne , cool . je souffre en silence , fais des aller retour . aux bout 1h20 d'attente je dis à mon mari pour avoir mal et ne rien me faire autant que je sois à la maison tranquille dans mon lit. (il est d'un caractère très calme) il se lève sonne , l'infirmière arrive , " vous trouvez que c'est normal de faire attendre une femme enceinte , qui se plain de douleur aux ventre depuis plus d'une heure alors qu'il ni à personne qui attend !? " la l'infirmière qui répond que apparement qu'ils m'avaient OUBLIER !!!!!!
résultat lavement et je me suis sentie toute légère , mais ils ne m'on pas prie la tensions , ou quoi que se soit d'autre, lavement que je me suis fais toute seule dans les toilettes dégeulasse , une fois fine je suis allée les voire pour leur dire , et on me répond c'est bon vous pouvez y allé.
résultat ce matin je suis allée à la pharmacie m'acheter des suppo à la glycérine au qu'a ou . je sais bien qu'il y plus urgent que se genre de problème , mais la y ni avait personne , et j'ai déjà fais se genre de problème , sa ma vallu une infection urinaire , qui étais remonté dans le rein avec un jolie staphilo coq doré , d'ou ma peur vu ma grossesse.
allée sa va mieux aujourd'hui est un autre jours .