Posté le : 03-01-2012 à 17:15
Salut les filles !
Bonne année 2012 a toutes ! et a toutes, je vous souhaite de jolis bébés en pleine forme ! Bon, chez nous, le reveillon c'est bien passé, mais je n'étais pas particulièrement motivée cette année ! Alors, je ne me suis pas super amusé ! Mes loulous étaient tous seul, car les autres copains étaient tous en garde et du coup, ça me faisait mal au coeur de les voir s'ennuyer ! Ils n'avaient pas trop de place pour qu'ils jouent et ils ne dormaient tjs pas a 2 h 30 du mat a cause de la musique qui était hyper forte ! Pour combler le tout, je n'ai pas trop aimé ce que nous avons mangé (le bon coté des choses, c'est que du coup j'ai perdu du poids !!!) Donc pas dans les top 10 ce reveillon !
Sinon, tous va bien, enfin je pense, mais j'ai hate de voir gygy dans 1 semaine pour en être certaine, car je suis hyper engoissée pour cette grossesse, alors que ce n'ai pas dans mes habitudes ! Le fait que je sente bébé mais pas tous les jours me pourrit la vie ! il peut se passer 4 jours sans que je ne sente rien et du coup je flippe ! Enfin là depuis 3 jours, je le sens ts les jours, donc c'est bon !
Sinon, niveau bidon pas plus, ça ne grossit pas vraiment pourtant je perds du poids grace aux conseils de ma nutritionniste, mais bébé se fait discret ! tant pis car une fois qu'il sera enorme, je voudrais retrouver un petit ventre plat !
Bon sinon pas grand chose de plus, ce soir je vais a mon entrainement de piscine sans grande motivation, mais ça va me faire du bien !
Allez bisous les filles